1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Personne pour un beau SL68 ? On peut toujours s'arranger en MP, faites vos propositions
gtel77
  • Custom Total utilisateur
greg30stm a écrit :
Personne pour un beau SL68 ? On peut toujours s'arranger en MP, faites vos propositions

Je te propose de prendre ton Classic Plex !!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
greg30stm
gtel77 a écrit :
greg30stm a écrit :

Je te propose de prendre ton Classic Plex !!!

Bien joué, pas mieux Mais tu sais Fx n'en produira pas qu'un seul exemplaire du nouveau CP

Et bonne vente à toi également pour ton Sprinter
gtel77
Merci. J'espère bien qu'il n'en fera pas qu'un!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
caribou71
mouais bof perso je m'étais plaint que je ne jouais pas top avec mes amplis, et le SAV n'a rien su faire, je joue, toujours, comme une m****

Sinon personne n'est à l'abri de la panne, mais comme FX veille au grain, et que le SAV est compétent, on est en plein confiance

J'ai plus trop suivi les derniers mois de développement, mais je suis de passage, je vous souhaite une bonne année 2016, et je suis toujours satisfait de mes FX
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
tguyfr a écrit :
Merci Le bon son y a ! Il paraît que les cathode bias sont plus exigeants avec les tubes de puissance, qui sont très sollicités. Peut-être que Fx pourra éclairer nos lanternes (JJ ?) sur ce point.

Sur mes amplis les lampes de puissance tournent a regime relativement cool, mais on est jamais a l'abri d'un pépin, meme si c'est rare. Les lampes sont triées au moins 2x, et poussées a burne pendant 1/2h, donc si y'en a des fautives, je le vois tout de suite.
Les JJ sont totalement fiables, d'ailleurs je montais des tung sol pendant un temps, et je suis passé au JJ par preference personnelle

Apres c'est sur qu'avec l'humidité et le froid, parfois elles n'aiment pas trop les sorties de repet, mais dans le cas de jerem le problème est résolu et pris en garantie, donc tout fini bien

-fx

Salut,

Bah j'ai vraiment pas de bol alors...
En tous cas oui tout est arrangé avec Pascal
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ecoute désolé, ca ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mis en place la procedure de test, mais bon, il faut bien une exception qui confirme la règle

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Tiens Jérém', tu pourrais nous poster une petite photo de ton stack Fx stp ?
Le mien tout le monde le connaît C'est juste la façade qui change de temps en temps
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
C'est pour ton fond d'écran, histoire de tuer le temps d'attente? 😁
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
scoual a écrit :

T'inquiètes, niveau temps d'attente je suis blindé Maintenant c'est super rapide en fait, c'est un bon point
Et puis j'aimerais quand même voir le beau stack de Jérem'
fxdfxd
greg30stm a écrit :
scoual a écrit :

T'inquiètes, niveau temps d'attente je suis blindé Maintenant c'est super rapide en fait, c'est un bon point

Fini justement ce matin

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
greg30stm a écrit :
scoual a écrit :

Fini justement ce matin

-fx

Merveilleux, merci Et bientôt chez Pascal alors !
D'ailleurs il a apparemment reçu mon Brittany ce matin également J'espère qu'UPS n'a pas été trop bourrin avec le colis (ils sont rapides mais pas toujours soigneux !).

Alors Fx, il sonne impec' ce nouveau CP ? Tu a vraiment pu comparer avec la version 2015 ? C'est le premier que tu as réalisé ?
fxdfxd
C'est pas un changement radical, hein, c'est juste des petites ameliorations, toujours bienvenues
C'est deja le 4e, j'en ai deja monté en décembre

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
OK c'est cool alors si le démarrage de ce CP 2016 est bon
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Et mon mien FX ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ecoute désolé, ca ne m'est jamais arrivé depuis que j'ai mis en place la procedure de test, mais bon, il faut bien une exception qui confirme la règle

-fx

Ecoutes c'est pas ta faute hein... tu les fabriques pas les tubes
Là avec des Tung Sol en puissance et une mullard + une RFT en preamp, ça re-sonne et même mieux

greg30stm a écrit :
scoual a écrit :

Et puis j'aimerais quand même voir le beau stack de Jérem'

Bon ça vaut ce que ça vaut hein... déjà parce que mon hébergeur depuis qq temps déjà n'accepte plus que les photos sous 2 Mo (ce qui est minable de nos jours alors du coup je suis obligé de les compresser une 1ère fois avant de les uploader dans l'hébergeur, et ça m'fait chier de changer de site car j'ai pas mal de photos chez eux de déjà stockées...) et parce que comme un gros con j'ai oublié de retirer le cache qui sert à marquer pour le miking ...

Mais bon... voilà quand-même pour te permettre de patienter pour ton modèle 2016
J'en profite pour redire à quel point je suis satisfait du gig bag guitaramps and co: le top pour le transport
C'est super bien protégé et y'a la poche pour mettre la câblerie
Je conseille vivement
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...