Donc le plus clean c'est le Wave si j'ai bien suivi. Le Brittany crunch un poil quand on le pousse....
Côté combos/wood et tout ça, des news ? Je me doute que le mise en place de ces 5-6 là et le dual que tout le monde attend, prend beaucoup de temps/place !
Le wave crunch plus que le Britanny en fait !
Mais bon, les deux ont une bonne reserve de clean, ce sont avant tout des amplis destinés au clean !
Pour les woods, ca avance tout doucement, faudra être patient. J'aurais surement un proto de 20w 2 canaux d'ici mars, et pour la mise en production il faudra que je passe par un financement participatif encore une fois, il me faudra 9000€ et je les ai pas du tout
Oui il serait mieux que tu conserves le switch bright car il peut faire la différence suivant la gratte branchée dedans, et puis tu restes avec des fonctions idem à tes autres monocanaux.
Swith vintage/modern également puisque les premiers lableue en proposaient A moins que tu ne considères cela comme un ampli avec 2 modes
Moi que ce soit sur mon ex DrB ou sur le CP j'ai quasi toujours le bright engagé (aller... sauf chez moi tout seul pour qqchose de plus feutré mais c'est hyper rare) car quand on l'enlève on perd un peu en présence en fait, donc je dirai qu'il vaut peut-être mieux avoir l'équivalent du bright engagé tout le temps (et pourtant j'ai des grattes plutôt assez ouvertes et brillantes) et un switch pour vintage/modern alors, si tu dois en mettre qu'un seul
C'est mon avis à moi sur la question en tous cas
Bon et alors FX, ces V-Type? Toujours pas de cab pour essayer
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Je croyais que la gamme à 1500 aurait un seul son, donc par définition pas de switchs Du coup, si le Lableue a deux switchs (donc 4 sons), et le CP aussi, au final qu'est-ce qui les différencie du CP "normal" par exemple, vu que ça reste du monocanal. Pareil pour le DrB, il aura juste un switch en moins ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Perso je trouve que le switch bright n'a pas forcément d'intérêt sur le Lableue monocanal. Il y a un switch bright sur le canal clair, mais rien à voir, il n'agit pas sur le canal drive. Déjà Modern/Vintage c'est largement suffisant.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Salut FX Génie de l'ampl....i 🤗
Ok, bon, ben y a plus qu'à.
Bientôt à vendre un Dual Drb / Randyplex en 10/1watt.
Très bon état. Aucun poc
Tolex noir, photos à venir.
MP si intéressé et prix très négociable
Merci