1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Oui, Dr B et Classic Plex suffisent à mon bonheur
Geek-Tariste
janfegnater
les mp passent plus bizarre....
échange ou vente zikinf
janfilip.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est sur !
Bon il partira vite, les Lableue apparement on la cote : ca fait deja 3 lableue premiere generation qui se sont vendus plus de 1000€ !!!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Perso je trouve que le switch bright n'a pas forcément d'intérêt sur le Lableue monocanal. Il y a un switch bright sur le canal clair, mais rien à voir, il n'agit pas sur le canal drive. Déjà Modern/Vintage c'est largement suffisant.

Ben le mien me sert pas mal sur mon monocanal.
Et le switch vintage/modern aussi.

Et grosse différence avec l'ancien Lableue monocanal, il n'y a plus de mode. C'est du canal bleu et puis basta j'imagine.
fxdfxd
Bon, le premier CP en vente au canada aura duré juste 2 semaine avant d'être vendu
C'est malin, va falloir que j'en renvoie des autres maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Bon, le premier CP en vente au canada aura duré juste 2 semaine avant d'être vendu
C'est malin, va falloir que j'en renvoie des autres maintenant

-fx

Moi qui prévoyais aller vers Montréal d'ici 2-3 semaines avec mon CP pour comparer les deux
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
Bon, j'ai annoncé quasiment tous les modeles Fxamps a venir pour un bout de temps, hormis le preamp qui devrait faire son apparition d'ici a cet été.
Mais globalement, l'année 2016 sera centrée sur la marque wood !

D'ailleurs j'en sais un peu plus sur le premier modele a sortir : le wood live 2ch.

Ce sera donc du 20w, en 6L6 ou EL34, comme sur les Fx. 2 canaux, avec pour le clean un gain, et gain/bass/middle/treble/volume pour le lead, plus un master volume. En gros la meme chose que le sprinter/lableue 2canaux que vous connaissez tous
Boucle d'effet, sorties 8 et 16 ohms, le tout 100% lampe, bien sur
Le son du lead, ce sera du Lableue un peu boosté et un peu plus brut.

Niveau format, ce sera du lunchbox, en mix d'aluminium pour la légèreté, peint en noir, et de bois pour le look. A peu de choses pres (le design de facade notamment) ce sera donc ca :

https://www.facebook.com/wooda(...)eater

Et la bonne nouvelle, ce sera le prix, 890€ TTC, et seulement 690€ TTC en financement sur Ulule !!!
Le tout pour une qualité équivalente voir supérieure a du Victory par exemple !

Maintenant je me depeche de faire le premier prototype, et de l'envoyer a Martial pour une super demo, ca prendra bien 2 mois je pense !
Ensuite, ce sera a vous de jouer : vous pouvez commencer a économiser

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
A 690€ c'est une super affaire !
Je t'en prendrai peut-être un.

Par contre la façade prendra un coup de bombe noire, parce que le bois brut je suis pas très fan ^^.
fxdfxd
Le pire c'est que ce serait plus simple a faire en 100%, mais le bois, c'est quand meme le concept de la marque wood, je peux pas le virer tout de meme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lao Tseu
Je lui prédit un grand succès !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Le pire c'est que ce serait plus simple a faire en 100%, mais le bois, c'est quand meme le concept de la marque wood, je peux pas le virer tout de meme !

-fx

C'est clair, je ne critique pas du tout ton choix
Certains vont d'ailleurs certainement trouver ça à leur goût.

Pour les autres, tu pourrais peut-être proposer une option "façade peinte" ?
Mêmes pièces, traitement, etc, sauf un coup de bombe avant vernis sur la façade...
martial allart
fxdfxd a écrit :
Bon, j'ai annoncé quasiment tous les modeles Fxamps a venir pour un bout de temps, hormis le preamp qui devrait faire son apparition d'ici a cet été.
Mais globalement, l'année 2016 sera centrée sur la marque wood !

D'ailleurs j'en sais un peu plus sur le premier modele a sortir : le wood live 2ch.

Ce sera donc du 20w, en 6L6 ou EL34, comme sur les Fx. 2 canaux, avec pour le clean un gain, et gain/bass/middle/treble/volume pour le lead, plus un master volume. En gros la meme chose que le sprinter/lableue 2canaux que vous connaissez tous
Boucle d'effet, sorties 8 et 16 ohms, le tout 100% lampe, bien sur
Le son du lead, ce sera du Lableue un peu boosté et un peu plus brut.

Niveau format, ce sera du lunchbox, en mix d'aluminium pour la légèreté, peint en noir, et de bois pour le look. A peu de choses pres (le design de facade notamment) ce sera donc ca :

https://www.facebook.com/wooda(...)eater

Et la bonne nouvelle, ce sera le prix, 890€ TTC, et seulement 690€ TTC en financement sur Ulule !!!
Le tout pour une qualité équivalente voir supérieure a du Victory par exemple !

Maintenant je me depeche de faire le premier prototype, et de l'envoyer a Martial pour une super demo, ca prendra bien 2 mois je pense !
Ensuite, ce sera a vous de jouer : vous pouvez commencer a économiser

-fx

très interessant , super rapport qualité prix , on va tester ça .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
greg30stm
690€ c'est un prix C-A-N-O-N pour un tel ampli Bravo Fx Je lui prédit un grand succès également Perso je ne suis pas fan du format Lunchbox mais je comprends l'intérêt pour ce concept, et cela élargit d'autant ta gamme car le design est un élément non négligeable lors du choix d'un ampli.
vincejack
Et pourquoi pas un logo en bois sur façade noire ?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Excellente nouvelle, même si ça arrive un peu tard pour moi perso (j'ai pris un Victory justement). En tout cas c'est clair que ça va faire un carton, faudra juste avoir du stock et trouver les bons distributeurs
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...