Excellente nouvelle, même si ça arrive un peu tard pour moi perso (j'ai pris un Victory justement). En tout cas c'est clair que ça va faire un carton, faudra juste avoir du stock et trouver les bons distributeurs
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Excellente nouvelle, même si ça arrive un peu tard pour moi perso (j'ai pris un Victory justement). En tout cas c'est clair que ça va faire un carton, faudra juste avoir du stock et trouver les bons distributeurs
Ce n'est pas grave, tu as juste à revendre le Victory, vu la qualité du matériel ça partira vite et ensuite à toi le nouveau Wood, comme cela tu seras capable de faire un comparatif audio / vidéo entre le Wood et ton Lableue
Ulule est une plate-forme de financement participatif qui permet de découvrir et donner vie à des projets originaux. Sur Ulule, les projets ne sont financés que s'ils atteignent (ou dépassent !) leur objectif de collecte.
Donc Fx lance son nouveau Wood sur Ulule, aux prix dément de 690€, avec un nombre défini d'amplis je pense
Si l'objectif est atteint il démarre la production, sinon rien n'est lancé et l'argent est rendu aux personnes qui ont financé.
ha oui pas mal ce concept interressant....le logo en wood et c est prevu quand ce financement??
Disons que ce principe est bien pour les petites structures comme Fx car il permet de ne pas investir à fond perdu et donc ne met pas la société en situation précaire. Si l'engouement est au rdv alors c'est tout bénef' pour Fx, ça lui donne une certaine vision de sa future production
ok merci greg je suis allé voir sur le site pour les precisions c est vraiment pas mal le concept...de plus 200eu c est pas negligeable de nos jours.......canal clair genre drb??
ok merci greg je suis allé voir sur le site pour les precisions c est vraiment pas mal le concept...de plus 200eu c est pas negligeable de nos jours.......canal clair genre drb??
Si cela est calqué sur le Lableue alors le canal clair sera typé Blackface. Pour avoir eu le Lableue, le canal clair était très bon, assez cristallin, et capable de cruncher passé 12h (cela dépendant bien sûr de la guitare branchée dessus aussi, j'y préfèrais des Strat' ou Tele dessus).
oui c est ce que je pense aussi...j ai un vieux et tres bon lableu mais c est vrai qu il ne fait pas du drb..!!! et c est ce qu il me manque une alternative de serie en 2 canaux....oui custom tu me diras ou drb occase mais introuvable.....mais je me laisserait bien tenter par son nouveau wood..on verra la suite ulule...