1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
janfegnater
oui c est ce que je pense aussi...j ai un vieux et tres bon lableu mais c est vrai qu il ne fait pas du drb..!!! et c est ce qu il me manque une alternative de serie en 2 canaux....oui custom tu me diras ou drb occase mais introuvable.....mais je me laisserait bien tenter par son nouveau wood..on verra la suite ulule...
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
cherche un drb mp moi merci....
échange ou vente zikinf
janfilip.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
J'ai mis mon Lableue en vente si jamais
Vu que MOI j'ai un Dr B et un Classic Plex
Geek-Tariste
janfegnater
merci seb..
je l ai vu sur diff sites il est bien cool...mais j ai deja un des premiers lableu qui fonctionne au ptit poil et dont je ne pense pas m en separer apres un drb me tente mais plus en occase car c est increvable donc valeur sure et en 10 w ca me suffit
échange ou vente zikinf
janfilip.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
[quoteJ

j'en sais un peu plus sur le premier modele a sortir : le wood live 2ch.

Ce sera donc du 20w, en 6L6 ou EL34, comme sur les Fx. 2 canaux, avec pour le clean un gain, et gain/bass/middle/treble/volume pour le lead, plus un master volume. En gros la meme chose que le sprinter/lableue 2canaux que vous connaissez tous
Boucle d'effet, sorties 8 et 16 ohms, le tout 100% lampe, bien sur
Le son du lead, ce sera du Lableue un peu boosté et un peu plus brut.

Et la bonne nouvelle, ce sera le prix, 890€ TTC, et seulement 690€ TTC en financement sur Ulule !!!
Le tout pour une qualité équivalente voir supérieure a du Victory par exemple !

-fx [/quote]

Arrggghlll !!!

J'avais revendu mon Lableue toute première série pour avoir mon actuel CP.

J'adore le CP pas de remord mais la hargne du lableue me manque quand j'ai envie de me défouler sur du riff qui tabasse.

Bon bah je budgétise la campagne Ulule.... Pousse-au-crime va !

Juste une question : Comment changera t-on de canal ? Avec un switch pédale comme sur l'ancien Lableue ou y'aura un switch en facade d'ampli ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
690 euros..............

Heureusement que y'a trop de gain pour moi sur le canal "lableue"
Septemberboy62
Moi sa me dit bien en complement de mon CP. Elle demarre quand la campagne ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Quand j'aurais fini le premier proto, et fait faire la video par Martial !
Encore facile 2 mois donc !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour ceux qui ne suivent pas la page FB (honte a vous !), Grace a Pascal il y aura maintenant des amplis Fxamps disponibles en Irlande, a Dublin.

Un super magasin, avec du super matos vintage, des vieux marshaux, des strat d'époques originales, des echorec, et au milieu de tout ce beau monde, du Fxamps

Une super journée de demo avec Clive Barnes et Luan Parle, et a venir, une petite video surprise :

https://www.facebook.com/fxamps/

On dit merci qui ? Merci Pascal
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Fannysissy
Allez, pour une fois qu'on voit bien mon fxamp

D'ailleurs ... tout bientôt 2 ans d'utilisation maintenant.
Toujours pas envie d'essayer autre chose

Merci Fx
Manu59lille
fxdfxd a écrit :
Bon, j'ai annoncé quasiment tous les modeles Fxamps a venir pour un bout de temps, hormis le preamp qui devrait faire son apparition d'ici a cet été.
Mais globalement, l'année 2016 sera centrée sur la marque wood !

D'ailleurs j'en sais un peu plus sur le premier modele a sortir : le wood live 2ch.

Ce sera donc du 20w, en 6L6 ou EL34, comme sur les Fx. 2 canaux, avec pour le clean un gain, et gain/bass/middle/treble/volume pour le lead, plus un master volume. En gros la meme chose que le sprinter/lableue 2canaux que vous connaissez tous
Boucle d'effet, sorties 8 et 16 ohms, le tout 100% lampe, bien sur
Le son du lead, ce sera du Lableue un peu boosté et un peu plus brut.

Niveau format, ce sera du lunchbox, en mix d'aluminium pour la légèreté, peint en noir, et de bois pour le look. A peu de choses pres (le design de facade notamment) ce sera donc ca :

https://www.facebook.com/wooda(...)eater

Et la bonne nouvelle, ce sera le prix, 890€ TTC, et seulement 690€ TTC en financement sur Ulule !!!
Le tout pour une qualité équivalente voir supérieure a du Victory par exemple !

Maintenant je me depeche de faire le premier prototype, et de l'envoyer a Martial pour une super demo, ca prendra bien 2 mois je pense !
Ensuite, ce sera a vous de jouer : vous pouvez commencer a économiser

-fx

Trop cool tout ça....
Justement je suis en train de faire un gros vide et de vendre tout ce qui ne me sert pas ou plus.
J'avais l'intention d'investir dans ce genre d'ampli......
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Chouette photo

-fx

+1, ça rend super bien
PierredesElfes
" Et la bonne nouvelle, ce sera le prix, 890€ TTC, et seulement 690€ TTC en financement sur Ulule !!! "

C'est a dire , ca fonctionne comment ca ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Et la bonne nouvelle, ce sera le prix, 890€ TTC, et seulement 690€ TTC en financement sur Ulule !!! "

C'est a dire , ca fonctionne comment ca ??

C'est une campagne de financement participatif : le fabricant indique un montant nécessaire à lancer la production et lance une campagne de levée de fonds. Si à la fin de la campagne il a levé les fonds nécessaire (ou plus) grâce à des pré commandes, la production est lancée, sinon les sous retournent à ceux qui ont pré commandé. Va voir Ulule sur Google.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...