1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
greg30stm a écrit :
gtel77 a écrit :
N'hésitez pas à me solliciter également, hein !!

Il y a un chouette sprinter 20W/2W 2 canaux avé son footswitch à 900€ qui est dipso, ce serait dommage de passer à côté, non?

Tiens je te sollicite pour te dire que j'ai bien reçu le nouveau Classic Plex 2016, c'est pas mal comme petit ampli...
On va tester le bi-boost dessus...si ce n'est pas à mon goût ce dernier repartira vite à la vente

Cool ca, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
soorel a écrit :
greg30stm a écrit :
gtel77 a écrit :

Il y a un chouette sprinter 20W/2W 2 canaux avé son footswitch à 900€ qui est dipso, ce serait dommage de passer à côté, non?

Tiens je te sollicite pour te dire que j'ai bien reçu le nouveau Classic Plex 2016, c'est pas mal comme petit ampli...
On va tester le bi-boost dessus...si ce n'est pas à mon goût ce dernier repartira vite à la vente

salut l'ami
alors ça crache ton nouveau jouet

Salut les gars,

alors, impressions Greg?
Je ne sais plus si tu avais pas déjà eu un CP d'avant (en même temps faut te suivre hein ), mais vu qu'il me semble, quelles différences sens tu réellement toi à ton niveau avec la mouture 2016 (sans être influencé par le descriptif de FX )?
Amusez vous bien les seineux et marneux hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Coucou ! Je vends mon FX Studio Clean.

Il est quasi neuf, n'a jamais été transporté sauf pour l'expédition.

https://www.zikinf.com/annonce(...)45026

Le prix est évidement à débattre. Pas d'échange.

Je le vends car je ne l'utilise pas. C'est chiant les connectiques entre les pédales ; OD, reverb, boucle, alims, etc... Ca me gave.

J'utilise mes Marshall en direct... Donc autant vendre le FX...

A+
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
phil31250
Rastacouair a écrit :

Je te souhaite qu'il parte plus vite que mon Studio Rock

Tu devrais écrire FXamps dans ton annonce plutôt que FX amp, ça permettra à d'éventuels interessés de la trouver plus facilement
Seb711
Je crois que les nouveautés annoncées freinent l'occaz.
Geek-Tariste
jerem37
Rastacouair a écrit :

Il est quasi neuf, n'a jamais été transporté sauf pour l'expédition.

https://www.zikinf.com/annonce(...)45026

Le prix est évidement à débattre. Pas d'échange.

Je le vends car je ne l'utilise pas. C'est chiant les connectiques entre les pédales ; OD, reverb, boucle, alims, etc... Ca me gave.

J'utilise mes Marshall en direct... Donc autant vendre le FX...

A+

Je fais tourner à qq zicos mon Rasta, même si je pense pas qu'ils ont des tunes à mettre dans un ampli aussi bon soit-il, on sait jamais...
FX, tu peux rappeler la différence entre le studio clean de Rasta 10W, blackface sound et position "stomp" pour pédales, et le Little clean de vincejack, blackface sound en 10W également?
Je pense notamment à des gens qui utiliserais des preamp/multi-effets sur une base de clean, comme par exemple les très bons TC Nova System... ça passerai sur un ampli clean comme ça en direct ampli ou bien faudrait mieux le mettre dans la boucle (mais dans ce cas les mecs ne se brancheraient pas en façade, ça gênerai pas?).
Désolé si la question est peut-être idiote, mais moi j'y connais queud en preamp et multi effets, j'utilise que des pédales simples sur board
Fannysissy
Rastacouair a écrit :

Tiens, t'es reviendu?
Dommage ...
gtel77
Seb711 a écrit :
Je crois que les nouveautés annoncées freinent l'occaz.

Je crois que les nouveautés annoncées multiplient les occases !!

C'est bien dommage, même un vieux Classic Plex ferait mon bonheur!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
greg30stm
soorel a écrit :
greg30stm a écrit :
gtel77 a écrit :

salut l'ami

Que ce soit du bon ou du mauvais hard rock, tu vois, le mec sur le CP il crache
greg30stm
gtel77 a écrit :
greg30stm a écrit :

Sadique !!!!

Remarque, 51, c'est pas loin de chez moi ça!! Je vais venir l'écouter avec toi

Ca peut se faire un de ces quatre
greg30stm
jerem37 a écrit :
soorel a écrit :
greg30stm a écrit :
gtel77 a écrit :

salut l'ami

Salut les gars,

alors, impressions Greg?
Je ne sais plus si tu avais pas déjà eu un CP d'avant (en même temps faut te suivre hein ), mais vu qu'il me semble, quelles différences sens tu réellement toi à ton niveau avec la mouture 2016 (sans être influencé par le descriptif de FX )?
Amusez vous bien les seineux et marneux hein

Oui c'est vrai il faut me suivre avec les fxamps
Oui mon premier fxamps était un Classic "Randy" Plex 10w de 2013. La version 2016 reste bien dans le même esprit c'est sûr, après c'est plutôt une histoire de nuances dans le son, mais vu que je n'ai plus le même cab', ni les mêmes HP, ni les mêmes grattes, c'est un peu dur de réellement comparer
On verra bien à l'usage dans les prochaines semaines Sinon je passerai sur un Dual
Je vais déjà tester le bi-boost dessus...
soorel
  • Custom Supra utilisateur
ça sent le classic plex à vendre danss 1 mois
un bon treeble boost sur le CP ça doit le faire.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
soorel a écrit :

ça l'fait grave même
Mon BTB 1st run dessus c'est l'top
De toutes façons il prend tellement bien les OD cet ampli...
Et là je vais tester les creamback M65 pour voir si c'est aussi bien que ce que tout le monde en dit (et surtout si ça m'plait )...
greg30stm
jerem37 a écrit :
soorel a écrit :

ça l'fait grave même
Mon BTB 1st run dessus c'est l'top
De toutes façons il prend tellement bien les OD cet ampli...
Et là je vais tester les creamback M65 pour voir si c'est aussi bien que ce que tout le monde en dit (et surtout si ça m'plait )...

Rhoo la mauvaise langue Moi, revendre au bout d'un mois ?
J'ai testé le bi-boost à nouveau et je n'y trouve pas mon compte, donc il repart à la vente
Pour ceux qui sont intéressés, un bon prix à la clef
Je vais plutôt changer mes micros sur ma Lecherf 054 afin d'avoir quelque chose de plus costaud sur le mode Lead du CP.
Et j'envisage également de tester un mix V30 ou V-Style + M65 dans mon Recording !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
greg30stm a écrit :
J'ai testé le bi-boost à nouveau et je n'y trouve pas mon compte, donc il repart à la vente
Je vais plutôt changer mes micros sur ma Lecherf 054 afin d'avoir quelque chose de plus costaud sur le mode Lead du CP.
Et j'envisage également de tester un mix V30 ou V-Style + M65 dans mon Recording !

Il est fou
Je crois que t'es quand meme un poil impulsif, non ?
Je veux dire, le bi-boost, en 1 jour t'as décidé que ca te plaisait pas, alors que ca fait a peu pres exactement la meme chose que d'avoir des micros plus puissants, tu t'en rends compte, hein

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
fxdfxd a écrit :
greg30stm a écrit :

Il est fou
Je crois que t'es quand meme un poil impulsif, non ?
Je veux dire, le bi-boost, en 1 jour t'as décidé que ca te plaisait pas, alors que ca fait a peu pres exactement la meme chose que d'avoir des micros plus puissants, tu t'en rends compte, hein

-fx

Fou, moi ? Oui un peu quand même
T'inquiète pour le bi-boost, je sais que beaucoup de monde l'adore donc il fera un heureux ailleurs
Pour les micros je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ils ont leur grain propre quand même, leur personnalité. Et je préfère à coup sûr trouver le bon micro pour ma gratte et rester branché direct dans l'ampli Après, chacun sa vision de la chose

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...