1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
fxdfxd a écrit :
greg30stm a écrit :
Rhoo la mauvaise langue Moi, revendre au bout d'un mois ?
J'ai testé le bi-boost à nouveau et je n'y trouve pas mon compte, donc il repart à la vente
Pour ceux qui sont intéressés, un bon prix à la clef
Je vais plutôt changer mes micros sur ma Lecherf 054 afin d'avoir quelque chose de plus costaud sur le mode Lead du CP.
Et j'envisage également de tester un mix V30 ou V-Style + M65 dans mon Recording !

Il est fou
Je crois que t'es quand meme un poil impulsif, non ?
Je veux dire, le bi-boost, en 1 jour t'as décidé que ca te plaisait pas, alors que ca fait a peu pres exactement la meme chose que d'avoir des micros plus puissants, tu t'en rends compte, hein

-fx

Fou, moi ? Oui un peu quand même
T'inquiète pour le bi-boost, je sais que beaucoup de monde l'adore donc il fera un heureux ailleurs
Pour les micros je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ils ont leur grain propre quand même, leur personnalité. Et je préfère à coup sûr trouver le bon micro pour ma gratte et rester branché direct dans l'ampli Après, chacun sa vision de la chose
soorel
  • Custom Supra utilisateur
le v type il t'a bien plu, jeudi, on dirait.
remarque je dois dire que ça a relancé mon intérêt pour la chose aussi.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon allez, bientôt 1700 pages, a la 1700e Greg vend son CP pour acheter un Dual, et on aura fait le tour

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
Et moi tu ne me souhaites pas de vendre mon Studio Clean ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
greg30stm
soorel a écrit :

Disons que le mix V-type / M65 de jeudi était intéressant je trouve
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Bon allez, bientôt 1700 pages, a la 1700e Greg vend son CP pour acheter un Dual, et on aura fait le tour

-fx

Euh non je n'ai jamais eu de DrB et de Wave également
Et pour le Dual, attendons quelques pages de plus
vincejack
Bon en ce qui me concerne le Little Clean est en cours de vente et donc réservé: il sera vendu pour la 1700eme
luc.triumph
greg30stm a écrit :
soorel a écrit :

Disons que le mix V-type / M65 de jeudi était intéressant je trouve

Pas faux..
A present je vais devoir tester le mix vtype v30 montage en X
Et idem avec des greenback

Pour la sl68...je suis dans ma phase test de lampes...
J ai presume que V1 est coté jack..tungsol donc et le reste en jj
Ou TS JJ sovtek
En puissance les JJ el34 ou des kt50 vhm avec des el84..
Le montage en 84 retire un peu d aigue que je trouve tres tres present pour l instant (bright off et treble sur 4 ), et je n ai teste que sur des LP !
Peut etre un test avec des 6l6 tout a l heure..
Fx tu confirmes pour V1?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je confirme pour V1, mais pas pour les EL84, qui de toute facon ne rentrent pas dans les sockets (tu voulais dire EL34 j'imagine ?)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
luc.triumph
fxdfxd a écrit :
Je confirme pour V1, mais pas pour les EL84, qui de toute facon ne rentrent pas dans les sockets (tu voulais dire EL34 j'imagine ?)

-fx

Merci pour v1!
Non el84 .. Adaptateur kt50 de chez vhm, qui permet de mettre des el84 dans les sockets des el34 6l6
vincejack
J'ai une question :
je dois envoyer mon Fxamps en colis. Les lampes de preamp sont-elles à retirer également, ou uniquement la lampe de puissance pour le transport ?
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
auto quote pour avoir une réponse de FX

jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Coucou ! Je vends mon FX Studio Clean.

Il est quasi neuf, n'a jamais été transporté sauf pour l'expédition.

https://www.zikinf.com/annonce(...)45026

Le prix est évidement à débattre. Pas d'échange.

Je le vends car je ne l'utilise pas. C'est chiant les connectiques entre les pédales ; OD, reverb, boucle, alims, etc... Ca me gave.

J'utilise mes Marshall en direct... Donc autant vendre le FX...

A+

Je fais tourner à qq zicos mon Rasta, même si je pense pas qu'ils ont des tunes à mettre dans un ampli aussi bon soit-il, on sait jamais...
FX, tu peux rappeler la différence entre le studio clean de Rasta 10W, blackface sound et position "stomp" pour pédales, et le Little clean de vincejack, blackface sound en 10W également?
Je pense notamment à des gens qui utiliserais des preamp/multi-effets sur une base de clean, comme par exemple les très bons TC Nova System... ça passerai sur un ampli clean comme ça en direct ampli ou bien faudrait mieux le mettre dans la boucle (mais dans ce cas les mecs ne se brancheraient pas en façade, ça gênerai pas?).
Désolé si la question est peut-être idiote, mais moi j'y connais queud en preamp et multi effets, j'utilise que des pédales simples sur board
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...