1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
auto quote pour avoir une réponse de FX

jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Coucou ! Je vends mon FX Studio Clean.

Il est quasi neuf, n'a jamais été transporté sauf pour l'expédition.

https://www.zikinf.com/annonce(...)45026

Le prix est évidement à débattre. Pas d'échange.

Je le vends car je ne l'utilise pas. C'est chiant les connectiques entre les pédales ; OD, reverb, boucle, alims, etc... Ca me gave.

J'utilise mes Marshall en direct... Donc autant vendre le FX...

A+

Je fais tourner à qq zicos mon Rasta, même si je pense pas qu'ils ont des tunes à mettre dans un ampli aussi bon soit-il, on sait jamais...
FX, tu peux rappeler la différence entre le studio clean de Rasta 10W, blackface sound et position "stomp" pour pédales, et le Little clean de vincejack, blackface sound en 10W également?
Je pense notamment à des gens qui utiliserais des preamp/multi-effets sur une base de clean, comme par exemple les très bons TC Nova System... ça passerai sur un ampli clean comme ça en direct ampli ou bien faudrait mieux le mettre dans la boucle (mais dans ce cas les mecs ne se brancheraient pas en façade, ça gênerai pas?).
Désolé si la question est peut-être idiote, mais moi j'y connais queud en preamp et multi effets, j'utilise que des pédales simples sur board
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
vincejack
En attendant confirmation de Fx, je me permets :
je dirai que la différence est le niveau de finition extérieure : tolex, liseret argenté, led bleue sur le Studio Clean.

Pour la partie électronique, par contre, je pense qu'il n'y a pas de différence, bien qu'il ait les lampes "en bas"

Pour un usage "effets en façade", je confirme que çà fonctionne aussi très très bien, que ce soient des pédales ou un Multi type NovaS (j'utilisais un GP10 justement en façade )
luc.triumph
retour de test

alors
V1 TungSOl
V2 JJ
V3 Sovtek LP

EL 34 Svetlana Winged C

Gain entre 4et6
Bright on
Mid 2,5
Treble 4

Kokoboost Suhr , ma MM Van Halen

Brown sound assuré

Bref du tout bon ce SL 68
greg30stm
luc.triumph a écrit :
retour de test

alors
V1 TungSOl
V2 JJ
V3 Sovtek LP

EL 34 Svetlana Winged C

Gain entre 4et6
Bright on
Mid 2,5
Treble 4

Kokoboost Suhr , ma MM Van Halen

Brown sound assuré

Bref du tout bon ce SL 68

Tu l'as testé avec quel cab ?
vincejack
Allez, page 1700 : j'ai vendu mon Little Clean
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca se fete alors

Tiens sinon j'ai eu une idée, je sais pas si ca vous plait : je pourrais proposer certains de mes modeles (SL-68, Lableue, le futur Gold, etc ) en version ... 2 canaux ( comme le Lableue precedent ). Ca serait sympa un petit deux canaux SL-68 / Drb non ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
vincejack a écrit :
Allez, page 1700 : j'ai vendu mon Little Clean

Moi j'ai toujours pas vendu mon Studio Clean.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Ca se fete alors

Tiens sinon j'ai eu une idée, je sais pas si ca vous plait : je pourrais proposer certains de mes modeles (SL-68, Lableue, le futur Gold, etc ) en version ... 2 canaux ( comme le Lableue precedent ). Ca serait sympa un petit deux canaux SL-68 / Drb non ?

-fx

Et pourquoi pas un Gold/SL68, pour avoir un mega plexi, donc plutôt monocanal mais avec 2 étages de gain ?
fxdfxd
greg30stm a écrit :
Et pourquoi pas un Gold/SL68, pour avoir un mega plexi, donc plutôt monocanal mais avec 2 étages de gain ?

Qu'est ce que tu entends par 2 etages de gain ?
Et tu veux un 2 canaux ... monocanal ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
greg30stm a écrit :

Qu'est ce que tu entends par 2 etages de gain ?
Et tu veux un 2 canaux ... monocanal ?

-fx

En le fait le gain du mode plexi du CP et le gain du SL68 réunis, car le SL68 commence là où le mode plexi s'arrête, avec un seul potard de gain si possible, donc monocanal oui. Histoire d'aller du vrai clean jusqu'à l'ultra saturé !
fxdfxd
Pas possible malheureusement avec le meme ampli, sauf a faire un gros 2 canaux sur base de dual par exemple, mais bon vu l'intérêt limité, je ne pense pas que ca sorte un jour !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Pas possible malheureusement avec le meme ampli, sauf a faire un gros 2 canaux sur base de dual par exemple, mais bon vu l'intérêt limité, je ne pense pas que ca sorte un jour !

-fx

OK merci pour ta réponse
janfegnater
[quote="fxdfxd"]Ca se fete alors

-fx[/quote
drb/sl68 en 10w je suis preneur c est ce que je recherche mp moi for the price merci....]
échange ou vente zikinf
janfilip.
fxdfxd
Ce sera en 20w par contre, et a priori le meme prix que le Lableue 2 canaux, donc dans les 1800€ !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Pour info je vais me séparer de mon 2x12 Recording semi-ouvert finition custom (rouge à bandes blanches) monté avec 2 G12M65 (possible de le fournir sans les HP si besoin). Pour ceux qui ont déjà une tête Fxamps "dernière génération" (donc design à partir de 2013 je crois), je peux vendre également mon caisson de tête custom afin d'avoir l'ensemble assorti (pourquoi pas avec un échange contre un de couleur noir). Me MP si intéressé Je mettrai une annonce ultérieurement.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello, petit récapitulatif du stock dispo

68 Creamy Overdrive, 1500€
Wave 1500€
Brittany 1500€
Wood drive €590
Dual arrivée immédiate 2100€
Sac de transport 65€

Commande possible pour Classicplex, DrB et le Gold
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...