1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On ne peut quand même pas nier le fait que plus de gens sont susceptibles d'acheter pour la même somme un Marshall qu'un Fx...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
JayBea a écrit :
On ne peut quand même pas nier le fait que plus de gens sont susceptibles d'acheter pour la même somme un Marshall qu'un Fx...

C'est vraiment pas généralisable. On peut dire que depuis le temps que ce marshall est en vente :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il s'est vendu facile une vingtaine de Fxamps. Donc Fxamps se vend plus facilement que marshall. CQFD !

Sinon quand meme pour relativiser tout ca, Gtel son annonce date d'environ un mois, et rasta environ ... 3 jours

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JayBea
    ModérateurModérateur
Belle démonstration, je suis convaincu
JayBea
    ModérateurModérateur
gogogarou a écrit :
C'est clair que les FX amp sont d'une qualité de malade !

Mis du coup ça n'est pas la question ici.... Ça on le sait... Suffit de voir la sortie de Marshall au Namm
gtel77
  • Custom Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Sinon quand meme pour relativiser tout ca, Gtel son annonce date d'environ un mois, et rasta environ ... 3 jours

-fx

C'est assez juste, mais si tu te souviens, j'avais déjà mis une salve l'été dernier pendant 2 mois (quand le F de FX était encore entier ), déjà pour du monocanal, et ça avait pas trop bougé.....

Mais bon, j'évolue aussi, j'ai fini par virer le footswitch, et baisser le gain vers 11h, et franchement ça le fait pas mal. Y'a juste ce petit côté un poil compressé, ou un poil fat, je ne sais pas trop, là où j'aime bien les amplis "qui piquent"

je n'ai jamais eu de problème à baisser mes potards de volume ou de tonalté, du coup j'aime bien les amplis un poil agressifs, quand tu as besoin tu ouvres les potards, et là, on t'entend
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
  • Custom Total utilisateur
JayBea a écrit :
Mis du coup ça n'est pas la question ici.... Ça on le sait... Suffit de voir la sortie de Marshall au Namm

Punaise c'est dingue.......... ce bon vieux Jim doit se retourner dans sa tombe...
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
vincejack
Salut,

Je vais préciser les choses concernant la vente de mon Little Clean :

J'ai acheté cet ampli "Little Clean", comme tout dernier de la gamme Little en juin 2013, affiché à 790€, juste avant la sortie des nouveaux "Studio" qui montaient en gamme et en prix.

J'ai en plus bénéficié d'une réduc liée à ce forum à l'époque (50€), et j'ai donc payé ce très bon ampli 765€ TTC port compris !

Donc la comparaison avec le Studio Clean de Rastacouair peut s'arrêter là: il n'a pas dû le payer le même prix, et le niveau de finition n'est pas non plus le même en terme de cab, Fx pourra peut être confirmer.

L'ampli s'est vendu vite avec une décote raisonnable, surtout avec le marché actuel tendu pour les vendeurs.

..et point important à un gars qui aime FxAmps et qui a fait une bonne affaire c'est indéniable
janfegnater
vince..
oui ok avec toi mais plus tu te paie un amp de qualite avec son prix..il reste chere en occase..les connaisseurs le savent et la personne qui souhaite du "sur mesure"vont rajouter l equivalence en terme de prix neuf..d ou l occase est faible et pas donné.......signe de gage et qualité...et oui le prix de l occase pour des "amplis" ca coute... donc faire un choix prope a chacun..
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
vince
je trouve que tu es realiste sur ta vente..en sachant que c du matos et les deux partis si retrouves.
a moi un drb!! ou /via sl68 drb 2canaux....pas dans l oreille d un sourd..hein !!
échange ou vente zikinf
janfilip.
greg30stm
En fait la meilleure façon de vendre son Fxamps c'est de le faire essayer par les potentiels acheteurs, c'est le seul moyen pour eux de se rendre compte de la qualité du matériel et d'oublier le "défaut" d'image de marque comparé à Marshall et Cie
Luc m'a acheté le SL68 car il l'avait déjà testé une 1ere fois en septembre.
Après, évidemment, la proximité géographique est primordiale aussi. Dans mon cas c'était nickel de ce côté-là.
Les choses faisant leur chemin, Fx, si il continue sur cette voie, aura de plus en plus de notoriété, l'image de Fxamps ne fera que s'améliorer, et les reventes seront moins ardues.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gogogarou a écrit :
Cependant le fait que la gamme et les prix varient très souvent peu freiner un peu et interroger les potentiels futurs acheteurs.

Ca encore, je sais pas pourquoi tout le monde a cette image !
Les prix sont restés stables quasiment 2 ans, malgré toutes les variations de prix et meme de TVA qu'il y avait derriere !
Y'a juste en 2016 que j'ai passé CP et Drb a 1900€ (au lieu de 1790€), et les mono-sons a 1500€ (au lieu de 1700€) !

Mais en gros, ne vous inquiétez pas, j'ai suivi la plupart des ventes de Fxamps depuis le debut, et tres souvent, ca se vend rapidement, et surtout, ca se revend un tres bon prix !
Y'en a meme un paquet qui ont gagné de l'argent a la revente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
gogogarou
pour tes produits qui n'ont pas bougé pendant 2 ans oui c'est resté stable.
Pour tes nouveaux produits tu te cherches un peu car tu affines ta gamme, tu proposes des innovations ... et c'est tres bien ! (et la le prix a varié en 2 mois )
Tu ne t'endores pas sur tes lauriers.
Moi j'y vois plus une envie de continuer de booster les choses et une constante envie de s'améliorer.

heureusement qu'on n'est pas tous pareil ! et que nous les FX users, nous avons pris un risque une fois pour tester cette marque qui monte ... apres je comprends que certains n'aient pas envie de prendre ce risque et c'est bien dommage !!
dark lapinou
oui c'est plus que la période est moins propice à l'occasion. Ce n'est pas propre aux fx, toute la section revente tourne au ralenti.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...