1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Tout ca c'est a cause de Greg qui inonde le marché de Fxamps d'occaz

-fx

POURRI !!! Mais c'est pas complètement faux

Classic "Randy" Plex 10w 2013 --> Revendu en 2013.
Cab 1x12 Classic 2013 --> Revendu en 2014.
Lableue 2014 --> Revendu en 2015.
SL68 2015 --> Revendu en 2016.
Brittany 2015 --> Revendu en 2016.
Et je n'ai pas compté la revente du Heartbeat, du bi-boost (x2!)...et bientôt du Recording 2x12

Et je ne suis pas plus riche qu'avant, loin de là (et quand tu es pressé parfois, tu dois faire des concessions niveau prix). Mais bon chacun son délire, on suit ses envies du moment, tant que cela ne nuit pas au reste....pour l'instant c'est le Classic Plex 2016 qui est à la maison
Je n'ai pas la place pour garder plusieurs amplis donc je fais tourner, sinon j'en aurai bien gardé quelques uns, voire tous en fait
Ne vous inquiètez pas ma folie touche à sa fin...enfin j'espère
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Perso ça fait un moment que j'ai mon Lableue 2 canaux et je l'adore toujours autant ! J'ai trouvé mon graal je crois ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Seb711
  • Custom Total utilisateur
T'en veux pas un second?
Geek-Tariste
minimanga
M. Hyde a écrit :
Perso ça fait un moment que j'ai mon Lableue 2 canaux et je l'adore toujours autant ! J'ai trouvé mon graal je crois ^^

idem, seul le dual pourrait me faire changer d'avis
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
minimanga a écrit :
idem, seul le dual pourrait me faire changer d'avis

Fais toi plaisir, Pascal en attend un

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Moi c'est le SL68 qui me fais baver, mais je suis pas sûr que je pourrai mettre autant de sous à nouveau dans un deuxième ampli, surtout que le Lableue me satisfait entièrement.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
gtel77
M. Hyde a écrit :
Moi c'est le SL68 qui me fais baver, mais je suis pas sûr que je pourrai mettre autant de sous à nouveau dans un deuxième ampli, surtout que le Lableue me satisfait entièrement.

Yep!

Perso je serais assez intéressé par une démo mid gain de cet ampli. Y'a moyen de l'essayer sur l'Ile de France?
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
fxdfxd
TheEffectFactory n'en a pas en stock, faut trouver un user sur Paris !

En mid gain ca sonne tres bien, faut juste pas lui demander du clean crunchy a la Hendrix, ca par contre il sait pas vraiment faire !

Mais pour toi, je pense que le nouveau GOLD serait le plus adapté, c'est le canal plexi du CP, qui monte un peu plus en gain, et un peu plus brut !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
stefan74
aller pour rebondir sur le sujet des fx d'occas, je suis en train de gaser sur celui-ci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'étais sur le point de passer à un système de preamp fredamp ou two notes pour ajouter un canal crunch typé plexi à mon ampeg GVT-15H et je vois cette annonce près de chez moi...je suis dans le vrai?
peu d'info sur le modèle précis de la part du vendeur, tu peux m'en dire un peu plus fX...?
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
gtel77 a écrit :
M. Hyde a écrit :

Yep!

Perso je serais assez intéressé par une démo mid gain de cet ampli. Y'a moyen de l'essayer sur l'Ile de France?

Salut en démo à l'atelier 58 le 18/02 au soir, gratuit mais
Il faut s'inscrire par contre voir ma page Facebook pour détails.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
stefan74 a écrit :
aller pour rebondir sur le sujet des fx d'occas, je suis en train de gaser sur celui-ci:
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'étais sur le point de passer à un système de preamp fredamp ou two notes pour ajouter un canal crunch typé plexi à mon ampeg GVT-15H et je vois cette annonce près de chez moi...je suis dans le vrai?
peu d'info sur le modèle précis de la part du vendeur, tu peux m'en dire un peu plus fX...?

C'est pas mal, ca sonne tres bien, mais faut juste noter que :

- C'est plus vraiment au standard Fxamps 2016, la finition est bien moins bonne que les modeles actuels. Ceci dit c'est fiable, il a jamais eu de probleme en 5 ans.

- C'est puissant, c'est un 50w, 50 vrais watts qui envoient bien la sauce, rien a voir avec mes modeles 20w : C'est fait pour jouer live !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
vincejack
Quand je vois ce que mon 10w Fxamps envoyait, 50w, çà doit faire saigner les oreilles !
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
vincejack a écrit :
Quand je vois ce que mon 10w Fxamps envoyait, 50w, çà doit faire saigner les oreilles !

Pour avoir eu en même temps studio rock et classic plex, j'ai pas trouvé une grosse différence de volume, mais en revanche le CP sonnait bien plus épais et dynamique que le studio rock.

Fx, tu n'envisagerais pas un dual channel typé Marshall, à fort caractère, basé sur classic plex + SL68, par hasard ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...