1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
JEPPESEN a écrit :
Ah je suis le seul à préférer la finition 2015 alors ...


Mais non mon cher ami, le caisson actuel est très bien...surtout avec la version 2016 du CP



Bon Fx, tu me l'envoies quand mon beau logo doré
Fannysissy
JEPPESEN a écrit :
Ah je suis le seul à préférer la finition 2015 alors ...


Non moi aussi, et largement!

J'aime pas les guitares flamées, j'aime pas les amplis plein de fioriture, j'aime pas le pipping, j'aime pas les dorures, j'aime pas les variantes, j'aime pas quand ya plusieurs couleurs, j'aime pas quand ça fais classe et précieux, bref ... mes amplis comme mes grattes, je les aime roots

D'ailleurs c'est en grillcloth le devant? vu les beignes que ya sur mon dr.b, il serait déjà déchiré chez moi (si c'est vraiment du grillcloth)

Par contre, il est indéniable que je ne représentes pas du tout correctement le milieu des guitaristes

ceci dit, c'est vrai que c'est du très beau boulot! ... mais ya pas a foutre, j'aime vraiment pas !
gtel77
Fannysissy a écrit :

Non moi aussi, et largement!

J'aime pas les guitares flamées, j'aime pas les amplis plein de fioriture, j'aime pas le pipping, j'aime pas les dorures, j'aime pas les variantes, j'aime pas quand ya plusieurs couleurs, j'aime pas quand ça fais classe et précieux, bref ... mes amplis comme mes grattes, je les aime roots

D'ailleurs c'est en grillcloth le devant? vu les beignes que ya sur mon dr.b, il serait déjà déchiré chez moi (si c'est vraiment du grillcloth)

Par contre, il est indéniable que je ne représentes pas du tout correctement le milieu des guitaristes

ceci dit, c'est vrai que c'est du très beau boulot! ... mais ya pas a foutre, j'aime vraiment pas !


J'aurais pas dit pareil, mais j'aurais pas dit mieux
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
vincejack
Remarque Fx, y'a peut ête moyen de faire une gamme "all Black" : tu restes dans le même niveau de finition pour garder la différence avec les "Wood", mais tu fais tout en noir, je pense que çà le ferait carrément !

D'ailleurs, je sais plus quand on avait évoqué un nom de modèle ou de gamme "Pure"
vincejack
Je viens de retrouver le Wave en photo, y'a de ce coté "All Black".
jerem37
greg30stm a écrit :
De mon côté je garde le Recording 2x12. Je vais essayer un mix du M65 avec le V30 plutôt que le V-type, il devrait mieux correspondre à mes attentes.
Pour le bi-boost, j'ai réussi à trouver son utilité en mode "gros son" (j'arrive à un son assez proche du SL68 avec), mais je vais quand même le comparer à d'autres OD/boost avant de trancher.


Greg, si j'étais toi je partirai plutôt sur le V-Type, car sur le topic des creamback, un user (qui m'a donné qq infos bien utiles) a mixé les 2 et c'est apparemment un super mix... à mon avis meilleur qu'avec un V30 qui dominera bien trop le creamback avec ses 100dB vs 97dB...
D'autant que le V-Type est un vrai "mix" greenback/V30 d'après ce que j'ai lu sur pas mal de forum US (et à y regarder la courbe de réponse, ça se tient ). DocLoco dit d'ailleurs que c'est un V30 en mieux, sans les "défauts" du V30 (pic en haut du spectre par exemple).
Ce mix Creamback/V type a apparemment très bonne presse donc... j'dis ça j'dis rien

lostever a écrit :
Mon DrB est All Black aussi.


et c'est un des plus beaux que j'ai vu sinon LE plus beau
Je trouve que ça dépend vraiment des amplis et des faceplate moi... mais j'fais pas avancer les schmilblick hein
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
greg30stm
jerem37 a écrit :
greg30stm a écrit :
De mon côté je garde le Recording 2x12. Je vais essayer un mix du M65 avec le V30 plutôt que le V-type, il devrait mieux correspondre à mes attentes.
Pour le bi-boost, j'ai réussi à trouver son utilité en mode "gros son" (j'arrive à un son assez proche du SL68 avec), mais je vais quand même le comparer à d'autres OD/boost avant de trancher.


Greg, si j'étais toi je partirai plutôt sur le V-Type, car sur le topic des creamback, un user (qui m'a donné qq infos bien utiles) a mixé les 2 et c'est apparemment un super mix... à mon avis meilleur qu'avec un V30 qui dominera bien trop le creamback avec ses 100dB vs 97dB...
D'autant que le V-Type est un vrai "mix" greenback/V30 d'après ce que j'ai lu sur pas mal de forum US (et à y regarder la courbe de réponse, ça se tient ). DocLoco dit d'ailleurs que c'est un V30 en mieux, sans les "défauts" du V30 (pic en haut du spectre par exemple).
Ce mix Creamback/V type a apparemment très bonne presse donc... j'dis ça j'dis rien

lostever a écrit :
Mon DrB est All Black aussi.


et c'est un des plus beaux que j'ai vu sinon LE plus beau
Je trouve que ça dépend vraiment des amplis et des faceplate moi... mais j'fais pas avancer les schmilblick hein


Je vais essayer le V-type et le V30, on verra qui s'en sort le mieux
scoual
lostever a écrit :
Merci pour lui !
montre le nous ton joyau, quon se le remémore 😃
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
lostever
Je l'ai posté sur le FX Café , plus simple !
scoual
Merci, il est superbe
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
C'est quoi le FX Café ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
Cest le groupe facebook que jai créé, je crois bien ty avoir ajouté, non?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...