1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Perso j'utilise le custom booster pro de chez techniguitare comme pur clean boost et buffer en fin de PB (et ça m'équilibre les différences de niveau entre single coil et HB sur ma strat HSS), et mon ballast trouble booster de kleuck pour passer du p'tit crunch au gros crunch en mode plexi ou passer de crunch à disto en mode JCM. Et ça l'fait super

@FX: si tu gères bien le petit surplus de gain (bienvenu quand même je pense moi perso ) sur ton futur Gold là (genre décaler de 1 à 2 points maxi sur la course du potard gain le moment où ça tord par rapport au CP 2015, à conditions de réglages EQ/master et à gratte identiques évidemment ) c'est à mon avis un super mono-canal qui pourra faire beaucoup beaucoup de choses suivant les grattes et pédales que l'utilisateur mettra devant
Car l'utilisateur pourra aussi bien avoir un vrai clean en baissant le gain et montant le master si besoin, tout comme avoir un vrai bon petit crunch dynamique qui pourra être boosté pour passer en gros son
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
En parlant de Classic Plex, vous aimez bien cette finition ?



Je me tate a la proposer de serie sur le CP (et une variante sur le DrB), a la place de l'actuelle ?
Vous préférez quoi ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Perso j'adore, c'est ultra classe
Après faut-il faire tous les fxamps avec ce caisson désormais ? Histoire de cohérence dans la gamme...???
fxdfxd
greg30stm a écrit :
Perso j'adore, c'est ultra classe
Après faut-il faire tous les fxamps avec ce caisson désormais ? Histoire de cohérence dans la gamme...???


Je pensais faire juste le Dual (qui a deja une finition similaire, je ne pouvais pas faire l'ancienne car le chassis est trop large), et le DrB, dans une variante noire et argentée !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
J'aime beaucoup aussi.

Bon en ce moment, vu que je me suis fait une FX de la main droite, mais sans taper sur personne , je teste des sons.

Et le wood stomp à fond (gain + volume) c'est vachement bon !
Il est pas conçu pour ça mais ça reste un ampli avec son propre caractère. Et le switch flat permet de ressortir des mediums.

J'adore le caractère de ce petit ampli.
Seb711
fxdfxd a écrit :
En parlant de Classic Plex, vous aimez bien cette finition ?



Je me tate a la proposer de serie sur le CP (et une variante sur le DrB), a la place de l'actuelle ?
Vous préférez quoi ?

-fx


Magnifique,

Je prefere ca aux caissons arrondis
Geek-Tariste
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Oui elle est super mais sans ce logo

Pour le gold tu parles donc ?
Septemberboy62
J y songe. Surtout que la version actuelle un peu plus de gain me correspondrait très bien.
greg30stm
Septemberboy62 a écrit :
J y songe. Surtout que la version actuelle un peu plus de gain me correspondrait très bien.


Oui ça crunche déjà bien sympathiquement sur le mode Lead avec des HB "vintage" à presque 8k Ca me donner envie d'essayer des micros beaucoup plus pêchus
JEPPESEN
Ah je suis le seul à préférer la finition 2015 alors ...
greg30stm
JEPPESEN a écrit :
Ah je suis le seul à préférer la finition 2015 alors ...


Mais non mon cher ami, le caisson actuel est très bien...surtout avec la version 2016 du CP



Bon Fx, tu me l'envoies quand mon beau logo doré

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...