1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
Arrête Fx, pas un tous les mois Cela dit il est vrai que j'ai pas mal fait tourner depuis aout dernier
T'inquiète Olivier, j'ai revendu ma Strat' et d'autres bricoles, et maintenant le CP+cab donc pas de soucis, je ne mélange pas tout
Et puis ça te fera une excuse pour passer à nouveau, ou se voir chez Luc
greg30stm
gtel77 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je sors un nouveau modele tous les mois juste pour lui

-fx

Et le Gold?

Tiens, toi qui veut un CP....bientôt un de dispo sur le marché du 44
gtel77
  • Custom Total utilisateur
greg30stm a écrit :
Tiens, toi qui veut un CP....bientôt un de dispo sur le marché du 44

Je vais regarder attentivement Mais j'ai peur de ne pas être très fan de la finition.....
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
greg30stm a écrit :
martial allart a écrit :
greg30stm a écrit :
martial allart a écrit :
je vais bientot faire parti du club avec la nouvelle Dual , j'ai hate

On sera 2 alors pour le Dual

cool , 2 dual dans le meme secteur .

Du coup mon récent CP repart, ainsi que mon Cab Recording 2x12 assorti, destination Musicampsco, merci à Pascal Pour ceux qui veulent un super stack Classic Plex 2016 "custom"(rouge/blanc, vous le connaissez bien maintenant) d'ici quelques semaines, vous savez ce qu'il vous reste à faire, contactez Pascal

Musicampsco? bon vous trompez pas c'est bien sur guitarampsco.com que vous pourrez admirer l'ensemble racing stripes de Greg..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
Oups la boulette, désolé Pascal Oui bien sûr GUITARAMPSCO.COM
blacklight12
Y a t' il une date d' annoncée pour la sortie d' une vidéo démo de The Dual ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut le temps que j'en monte un pour Martial (2/3 semaines), plus le temps qu'il realise la video (encore qq semaines), et après ta patience sera récompensée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bandit84
Salut à tous,

J'attends aussi avec impatience de voir et entendre ce Dual !
Et ensuite revendre mon Lableue pour passer sur le Dual.

Mais pour ça j'ai besoin d'être sûr de mon choix. Je souhaitais un EQ indépendant pour le clean, ça, c'est fait !
Et mon "soucis" actuel est l'équilibre de volume entre les deux canaux. Si ça c'est réglé pour le Dual, c'est tout bon

FX, le clean est-il toujours dans l'esprit Blackface comme sur mon Lableue actuel ?
Ou pour cela faudra-t-il changer les EL34 par des 6L6 ?

Car en repassant des 6L6 sur le Dual, je "perdrais" quelque chose pour le canal drive je suppose ?

En tout cas, tes nouvelles finitions sont tip-top, j'adore !!! Quel classe !
Encore un grand bravo pour ta gamme qui évolue et la qualité de tout ça ...

PS pour un petit détail esthétique: j'avais fait mes cabs en finition Silver pour coller au Lableue.
Si je prends le Dual, y aurait-il moyen de remplacer le piping Gold par du Silver ?
Et avoir du Grillcloth "Black/Grey" ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bandit84 a écrit :
FX, le clean est-il toujours dans l'esprit Blackface comme sur mon Lableue actuel ?

C'est le meme, avec une EQ

Bandit84 a écrit :
Car en repassant des 6L6 sur le Dual, je "perdrais" quelque chose pour le canal drive je suppose ?

Le dual est livré en 6l6, comme le Lableue d'ailleurs

Citation:
PS pour un petit détail esthétique: j'avais fait mes cabs en finition Silver pour coller au Lableue.
Si je prends le Dual, y aurait-il moyen de remplacer le piping Gold par du Silver ?

Surement, pas contre ca vaudra pas le coup de le faire faire par mois, le port va couter une fortune, faudrait trouver qqn qui puisse le faire sur place !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bandit84
OK, merci FX

Par contre pour les lampes il y a alors une erreur sur ton site, car je vois :

Tubes : 3x 12ax7 + 2x EL34. User swappable/mixable EL34/6L6 power tube, no bias needed.
janfegnater
Bandit84 a écrit :
Salut à tous,

J'attends aussi avec impatience de voir et entendre ce Dual !
Et ensuite revendre mon Lableue pour passer sur le Dual.

Mais pour ça j'ai besoin d'être sûr de mon choix. Je souhaitais un EQ indépendant pour le clean, ça, c'est fait !
Et mon "soucis" actuel est l'équilibre de volume entre les deux canaux. Si ça c'est réglé pour le Dual, c'est tout bon

En tout cas, tes nouvelles finitions sont tip-top, j'adore !!! Quel classe !
Encore un grand bravo pour ta gamme qui évolue et la qualité de tout ça ...

slt users bandit..
je suis dans ton cas et je vais sur autre concept..dr/68..j y pense pour donner vie au projet.. car jai pu comparer avec d autres fxamp que ca sonne suivant amplis et gout..mais tres pro made in france.....OUI...
apres c est HS mais du snider amp vous connaissez?
apres j ai une question HS sur des amplis snider ?
échange ou vente zikinf
janfilip.
Bandit84
Salut,

Non, je ne connais pas snider amp.
greg30stm
Pour compléter le Dual, je vais disposer d'un 212 Slant Gold (closed-back) de chez TTC. J'y monterai un M65 et un V-type. Je vous ferai un retour d'ici quelques semaines
Insecte juteux
Bon j'ai pu essayer ce week end mon Little clean envoyé par vincejack et quel pied !!!!!! La première fois que j'ai un ampli de ce niveau de facture. Je l'ai poussé à fond de balle en mode 10W à la campagne et un petit pride and joy plus tard on s'y croyait

Je voulais juste savoir, qu'apporte réellement le switch bright ? Perso j'ai pas trop essayé avec/ sans, préférant le laisser enclencher et ajuster l'EQ.

Puis à tout hasard, quel HPs/config (par exemple un 4x10 ça pourrait envoyer) vous me conseilleriez ? Je joue dans un 2x12 Creamback et c'est plutôt pas mal du tout. Mais j'aimerais me rapprocher d'un son bien SRV si possible.

Merci pour vos lumières et bravo FX pour un travail de qualité !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...