Ben disons que tu n'as pas trop le choix si tu veux vendre les 2
attend un peu avant de penser à la revente. greg le fou
Non mais là ce sera pour de bon cet ampli Bon je sais que personne ne me croit et que mon récent passif ne plaide pas en ma faveur Et puis de toute façon je n'ai plus que le DrB et le Wave à tester donc pour avoir fait le tour de la gamme...en 2e ampli plus tard peut-être Tout cela c'est la faute de Fx il sort trop d'amplis, je lui ai déjà dit de rationaliser sa gamme pour m'éviter une faillite bancaire
En tout cas Fx si tu ne peux pas t'offrir de Yacht ce ne sera pas ma faute hein Par contre si tu en as un j'espère avoir une réduc' pour une petite virée sympa, avec du Tzatziki et du vin grec
Je sais pas comment tu peux vivre sans avoir essayer ca en fait...
Parce que je suis plus un LesPaulien peut-être D'ailleurs j'ai revendu une strat' très récemment (même si c'était plus pour des raisons financières que par plaisir).
Parce que je suis plus un LesPaulien peut-être D'ailleurs j'ai revendu une strat' très récemment (même si c'était plus pour des raisons financières que par plaisir).
C'est marrant ça , tout pareil!!
J'adore le son des trat qu'en j'en entends, je me dis merde, la strat ça sonne c'est de la balle, et à chaque fois que jouais la mienne (ou d'autres), ça me faisait un effet bof...
en single coil, je suis 1000% Tele là au moins, tu sais où t'en est!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Moi chaque fois que j'entends une télé en crunch j adore.
Chaque fois que j'en joue ça le fait pas
Notre jeu s'adapte bien à des guitares et moins à d'autres.
Moi chaque fois que j'entends une télé en crunch j adore.
Chaque fois que j'en joue ça le fait pas
Notre jeu s'adapte bien à des guitares et moins à d'autres.
Oui c'est un bon résumé
Et comme "le gras c'est la vie", une LP en drive ça me va bien