Moi chaque fois que j'entends une télé en crunch j adore.
Chaque fois que j'en joue ça le fait pas
Notre jeu s'adapte bien à des guitares et moins à d'autres.
moi tout pareil, j'adore la télé, je rêve d'une télé mais dés que j'ai essaie une, ben ça le fais pas
ahahahahah
C'est marrant ça, moi j'ai exactement le même problème avec les ac30 et ac15. Dès que quelqu'un joues dessus, je me dis putin ça déchire.
Et dès que je joues dessus, ça sonne comme de la merde
Perso, sans être ma préférée, j'aime bien la télé. J'ai une Telemaster qui est très dans l'esprit Telecaster (même config micros, forme jazzmaster), et j'aime beaucoup. Par contre je lui ai collé des Fender Nocaster en micros et ça manque un peu de pêche, j'ai hâte de tester avec un nouveau set de micros plus hargneux ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Par contre en effet j'accroche moins les Fender 52, Hot Rod 52, Nocaster ou autre.
J'ai eu quelques temps une télé maple et après avoir testé une Rosewood avec micros Kami 55 je sais vers quoi je veux aller (en passant par MJT). Mais j'ai 2-3 brols à vendre avant
Perso, sans être ma préférée, j'aime bien la télé. J'ai une Telemaster qui est très dans l'esprit Telecaster (même config micros, forme jazzmaster), et j'aime beaucoup. Par contre je lui ai collé des Fender Nocaster en micros et ça manque un peu de pêche, j'ai hâte de tester avec un nouveau set de micros plus hargneux ^^
Ahah bande de mauvaises langues, cetait tgv, rer donc ça va, mes mains et bras peuvent maintenant se reposer... 2 bestiaux comme le dual et sl ça pèse
Encore heureux que javais les super housses et sacs Guitar Amps &Co, 😉
Bon ça a bien plu, étonné de ne pas avour vu plus de fxiens la bas mais ça s'est très bien passé
Détails sur la page fbook
Ah et puis la je viens de recevoir un classicplex et son cab, ça n'en fini jamais, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Ahah bande de mauvaises langues, cetait tgv, rer donc ça va, mes mains et bras peuvent maintenant se reposer... 2 bestiaux comme le dual et sl ça pèse
Encore heureux que javais les super housses et sacs Guitar Amps &Co, 😉
Bon ça a bien plu, étonné de ne pas avour vu plus de fxiens la bas mais ça s'est très bien passé
Détails sur la page fbook
Ah et puis la je viens de recevoir un classicplex et son cab, ça n'en fini jamais, 😀
Cool si cela s'est bien passé En plus il y avait le sympathique Julien Bitoun !
Pour le poids des amplis, tu n'as qu'à demander à Fx de mettre des transfo de Valvestate, tu verras ce sera tout de suite beaucoup plus léger
Et en plus c'est de de liphone...
Petit note le son strat au début je crois bien que la feed me fuzz d'Anasounds est enclenché, C est pas le dual.
Meme une es-125 Dupont ça sonnait du feu de dieu avec le sl avec Julien.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34