De toutes façons, tout ça finira avec un classic plex.
J'adore le plex !
Mais mon ex-Lableue me manque.... J'attends donc impatiemment ce Wood pour retrouver les crunchs rageurs et classieux qui m'ont tant plu.
Fx petite question j ai un peu cherché sur le topic, mais j'ai pas trouver, le wood live que tu prepares à le canal drive du lableue, mais le drive voicé moderne ou plutot vintage, ou encore autre chose?
Merci d'avance
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Bah de rien
Tiens sinon dans les jours a venir, je vais recevoir le proto du chassis du preamp, et le PCB est bien avancé egalement, on devrait pouvoir avoir des resultats dans pas trop longtemps
Donc au final, j'ai recu ma palette de chassis pour le Dual :
Et dans cette palette, y'avait aussi mon proto de preamp :
Comparé au HB :
Et en situation (le chassis parait enorme a cause de l'angle de prise de vue) :
En dessous du logo decoupé brilleront les 2 loupiottes (c'est du 100% lampe), et ce sera du vrai gros composant dedans (les meme que dans un Fxamps normal). Pas de petits WIMA ou de metal film 1w comme dans la plupart des pedales !
Ca donne envie d'essayer pour les caractéristiques mais esthétiquement, rapport à la taille, j'aurai vu des potards plus espacés et un logo plus discret pour diminuer l'impression de vide à gauche du switch.
Après, faudra voir avec la finition, couleur etc...mais pour l'instant je suis impatient d'entendre le résultat.
La taille, ca fait deux heartbeat a la verticale mis cote a cote, c'est pas enorme, ca aurait ete difficile de faire plus petit !
Ca fait ptet gros en photo, mais en realité c'est plus petit que les preamps gurus ou two notes !