fxdfxd a écrit :
Je me rappelle, je lui avais refait un nouveau look quelques années après (au debut il était bleu, il est ensuite devenu blanc) :
Et voila comment c'était fait dedans :
-fx
salut fx,
petit souci avec cette belle bête...rien de grave je pense, mais le changement de canal pose problème! bizarrement ça fonctionne chez moi mais lors des 2 dernières répètes (avec exactement le même line up : câbles, footswitch, etc...donc peut-être le transport qui ne lui plaît pas!) lorsque le canal drive s'active (led témoin qui s'allume correctement!), plus de son...mais pas de manière systématique, en m' y reprenant à plusieurs fois j'arrive à finalement obtenir du son normalement! c'est assez aléatoire et indépendant du footswitch utilisé (même topo en switchant manuellement en façade)...
aurais-tu une idée? je ne suis pas un pro de l'électronique mais ai un fer à souder et ai déjà bricolé un peu (changement de micros et de câblages de grattes, petites mod sur des pédales...)...et surtout,à ma connaissance, pas trop de tech/réparateur d'ampli à proximité de chez moi donc si je pouvais m'en dépatouiller tout seul ça serait le bonheur...
si tu veux on voit ça en MP pour éviter de polluer le topic...
merci, @+