1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
La taille, ca fait deux heartbeat a la verticale mis cote a cote, c'est pas enorme, ca aurait ete difficile de faire plus petit !
Ca fait ptet gros en photo, mais en realité c'est plus petit que les preamps gurus ou two notes !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
J'ai hâte de voir l'avancée sur ce préamp
fxdfxd
solart6 a écrit :
Ca donne envie d'essayer pour les caractéristiques mais esthétiquement, rapport à la taille, j'aurai vu des potards plus espacés et un logo plus discret pour diminuer l'impression de vide à gauche du switch.

Ce trou c'est l'aeration pour les lampes, faut quand meme qu'il soit assez gros ! A gauche y'aura des inscriptions qui devraient equilibrer le tout !
Et pour les potards, impossible de faire plus large techniquement, et puis c'est plus beau comme ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
lostever
Dans ce cas, pt etre tester autre chose que des chickens knobs non ?
Invité
fxdfxd a écrit :

Ce trou c'est l'aeration pour les lampes..

Oui, je comprends Attendons le résultat final. Quand on voit l'esthétique de tes amplis, j'imagine qu'on aura un joli boitier.

J'ai feuilleté quelques pages en arrière mais je ne trouve pas à quel modèle de tes amplis il correspondra. Typé classique Plex (j'aimerai bieeeeen..) ?
Invité
lostever a écrit :
........ des chickens knobs.....

Un indice non ? Le 68' !
fxdfxd
Non c'est juste que j'avais que ca sous la main
Je suis pas encore fixé pour les potards, mais a priori ce sera des classic pointer, le meme genre que sur mes autres pedales !

Le chassis servira surement a plusieurs modeles, le premier a sortir sera a priori mon canal preferé, donc type lableue, avec qq ajustement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Intéressant.

Et tu vas te brancher sur le poweramp d'un de tes amplis pour faire les essais et le tuning ? Le studioclean peut être ?
fxdfxd
Vu que le studio clean n'est plus present dans ma gamme, je pencherais plutot pour un autre modele, au hasard un CP/Drb/Lableue

Sinon, pour vous faire patienter et feter le mois de mars, qui arrive bien trop tot cette année , voici le PCB du wood a venir :

Ce sera du bon gros PCB de 2.4mm (plus gros que soldano !), avec plein de vis histoire que ca ne bouge jamais

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Vu que le studio clean n'est plus present dans ma gamme

Mais il est présent tout prêt de chez vous presque neuf pour près de 350 euros de moins que le neuf, elle est pas belle la vie ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bandit84
Salut à tous,

Bon voilà, ma décision est prise !

Le prochain DUAL sera pour moi

Le Lableue #208 se retrouvera bientôt en vente (comme neuf !).

J'espère vous faire partager mon plaisir très rapidement
stefan74
fxdfxd a écrit :
Je me rappelle, je lui avais refait un nouveau look quelques années après (au debut il était bleu, il est ensuite devenu blanc) :

Et voila comment c'était fait dedans :

-fx

salut fx,
petit souci avec cette belle bête...rien de grave je pense, mais le changement de canal pose problème! bizarrement ça fonctionne chez moi mais lors des 2 dernières répètes (avec exactement le même line up : câbles, footswitch, etc...donc peut-être le transport qui ne lui plaît pas!) lorsque le canal drive s'active (led témoin qui s'allume correctement!), plus de son...mais pas de manière systématique, en m' y reprenant à plusieurs fois j'arrive à finalement obtenir du son normalement! c'est assez aléatoire et indépendant du footswitch utilisé (même topo en switchant manuellement en façade)...
aurais-tu une idée? je ne suis pas un pro de l'électronique mais ai un fer à souder et ai déjà bricolé un peu (changement de micros et de câblages de grattes, petites mod sur des pédales...)...et surtout,à ma connaissance, pas trop de tech/réparateur d'ampli à proximité de chez moi donc si je pouvais m'en dépatouiller tout seul ça serait le bonheur...
si tu veux on voit ça en MP pour éviter de polluer le topic...
merci, @+
Insecte juteux
Par curiosité, quelle est la différence entre les anciens et nouveaux classic plex, hormis le design ?

Merci
fxdfxd
Sur les modeles 2016 (reconnaissables a la lampe type jewel violette), y'a un peu plus de gain sur le canal jcm, qui est aussi un poil plus brut (le canal plexi egalement). En general egalement une petite augmentation de la dynamique globale, et un peu plus de "punch" on pourrait dire !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Faut l'acheter, il défonce, oublie le reste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...