D'autant que je vous previens tout de suite, a la rentrée prochaine les prix risquent de s'envoler. J'aurais a priori un tres gros deal avec un distributeur aux USA, ainsi qu'avec un des plus gros magasins d'europe. Malheureusment, ca impliquera une augmentation des prix consequente, donc profitez en ... rapidement
D'autant que je vous previens tout de suite, a la rentrée prochaine les prix risquent de s'envoler. J'aurais a priori un tres gros deal avec un distributeur aux USA, ainsi qu'avec un des plus gros magasins d'europe. Malheureusment, ca impliquera une augmentation des prix consequente
-fx
En quoi ces nouveaux contrats impliquent-ils une augmentation des tarifs ?
Tu prévois d'embaucher pour assurer le surplus de production ? ou c'est à cause des marges que prennent les distributeurs ?
D'autant que je vous previens tout de suite, a la rentrée prochaine les prix risquent de s'envoler. J'aurais a priori un tres gros deal avec un distributeur aux USA, ainsi qu'avec un des plus gros magasins d'europe. Malheureusment, ca impliquera une augmentation des prix consequente, donc profitez en ... rapidement
-fx
Excellente nouvelle pour toi ça félicitations !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
"Bonjour, c'est Cliff, de destroy all guitars (il est maintenant revendeur de matos boutique aux USA). J'ai ete vraiment impressionné par le son et la construction de vos amplis, ca vous dirait qu'on bosse ensemble ?"
... ca fait pas plaisir ca ?!?
Bon mais maintenant, va falloir que j'en choisisse un des deux
"Bonjour, c'est Cliff, de destroy all guitars (il est maintenant revendeur de matos boutique aux USA). J'ai ete vraiment impressionné par le son et la construction de vos amplis, ca vous dirait qu'on bosse ensemble ?"
... ca fait pas plaisir ca ?!?
Bon mais maintenant, va falloir que j'en choisisse un des deux
-fx
Ah oui en effet, DAG c'est la classe! Je connais les vidéos de Lance Keltner, c'est que du matos de folie!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !