"Bonjour, c'est Cliff, de destroy all guitars (il est maintenant revendeur de matos boutique aux USA). J'ai ete vraiment impressionné par le son et la construction de vos amplis, ca vous dirait qu'on bosse ensemble ?"
... ca fait pas plaisir ca ?!?
Bon mais maintenant, va falloir que j'en choisisse un des deux
-fx
Ah oui en effet, DAG c'est la classe! Je connais les vidéos de Lance Keltner, c'est que du matos de folie!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
"Bonjour, c'est Cliff, de destroy all guitars (il est maintenant revendeur de matos boutique aux USA). J'ai ete vraiment impressionné par le son et la construction de vos amplis, ca vous dirait qu'on bosse ensemble ?"
-fx
Et puis tu retrouverais tes productions avec celles de Mikael Springer, un petit coin de France chez DAG
C'est moi ou y'a rien de rien comme demo sur le Britanny?
ca ne doit pas etre que toi,
un brittany il n'y en qu'un seul et je l'ai ici, si je trouve 5mn et un gratteux on essaiera de faire qchose dans quelques temps,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Hello les users, voici trois petites vidéos faites à la vite fait ce soir en impro, filmées avec ma Zoom Q4 et avec trois grattes différentes :
Modern mode, 2W
Gain @ 11h
Bass and mid @ 11,5h
Treble @ 14h
Mon pauvre tu es passé inaperçu avec ces excellentes nouvelles pour fx.
J'aime tes videos brutes, je retrouve le son de mon lableue V1 (qui me manque huhu).
On sent très bien la différence entre les grattes. J'ai trouvé que la 77 a un son moderne tandis que le bridge de la godin sent le vintage à plein nez. Et la Duke ma foi sonne bien aussi.
Super jeu M. Hyde comme toujours.
Niveau son, je sais pas ce que c'est cette guitare jaune de la première vidéo, mais elle sonne vraiment mal, quel dommage.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Super jeu M. Hyde comme toujours.
Niveau son, je sais pas ce que c'est cette guitare jaune de la première vidéo, mais elle sonne vraiment mal, quel dommage.
Merci les amis pour vos retours. Je trouve en effet qu'on entend bien les différences entre les grattes, même si la vidéo manque un peu de l'étincelle qu'on a en vrai. J'essaierai d'en faire d'autres avec d'autres setup.
La Bacchus par contre est pas top niveau électronique et ça s'entends, du coup j'ai un Kit Emerson pour remplacer tout ça proprement, je vais m'en occuper ce weekend. Je trouve qu'on perds beaucoup trop d'aigües avec les potards actuels (en même temps j'avais enlevé le treble bleed il y a un bail, mais je pense que j'ai pas tout refait proprement).
La Custom77 est top, très hargneuse et dynamique. Les micros ne sont pas d'origine : un HighOrder en bridge et un Hepcat en manche.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Petite pour les techos du forum, voire pour FX Himself :
Est ce que le fait de jouer sur un cab 4 Ohms, avec le transfo sur 4 Ohms, fatigue plus les composants (lampes, transfos, etc....) ou pas? Vu que les FX chauffent bien, je me pose la question.
J'ai des envies d'essayer une paire de Legend GB128 de chez Eminence, et j'ai pas la même envie de recâbler mon Bogner en Série.....
Merci
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------