jerem37 a écrit :
Il a une sacrée gueule ce Dual
Bravo FX pour les nouveaux futurs distributeurs à l'étranger, c'est cool pour toi
Par contre... j'ai vu que tu as remis la vente en ligne à l'odj sur ton site il m'a semblé lire sur FB... tu conserves quand-même le partenariat avec guitaramps & co j'espère? Un mec sympa et sérieux qui se donne du mal, c'est plutôt cool pour FXamps moi j'dis
De mon côté pour les ceusses que ça intéresse, je valide définitivement les creamback M, montés depuis 1 bon mois et testés en conditions réelles de répètes hier: j'adore le "oomph" façon 4*12 sur les basses en rythmique mutées ou pas d'ailleurs, et sans que ça bave en plus
c'est vraiment bien rock'n'roll et très très plaisant à jouer... on secoue assez rapidement la tête dès qu'on joue
Et cerise sur le gâteau, les cleans restent somptueux
Hier j'avais pris la strat HSS et je règle l'ampli en clean limite crunchy suivant l'attaque: mode plexi, gain à 6, basses à 5, mediums à 7 et aigus à 6. Pas de deep ni de bright en général.
Et pour passer en vrai drive plexi digne de ce nom pour faire honneur à l'ampli, la Marvel drive est juste terrible couplée à l'ampli, vraiment
Le master est sur 4 en général à la maison, là en répète sur 5 j'étais très limite en clean (ndlr: sans pédale enclenchée autre que le custom booster me servant à attaquer l'ampli autant qu'en humbucker), et du coup je m'entendais très mal... revers de la médaille des 97dB des CB je pense
... Bon et avec 2 grattes, basse, clavier, batterie et chant + salle de répète à l'acoustique méga pourrie ça commence à compliquer le truc aussi faut dire...
Je peux pousser à 6 le master en restant encore à peu près clean en maitrisant l'attaque, mais je pense que je suis au max du headroom possible... Le bright si je l'enclenche aide vraiment beaucoup car il agit comme un "presence" un peu
Et on s'entend direct beaucoup mieux, mais j'essaye d'éviter car ça peut parfois piquer un poil suivant les réglages des OD et sur les cordes les plus aigües...
En tous cas le mix CP-creamback ça l'fait bien y'a pas à dire
Tinquietes jerem, je suis toujours là car le Shop direct de fx cest pour les pays où il n'est pas encore présent,
Enfin je crois... 😜 merci pour ton commentaire,