1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bah pas de bol alors, parce que c'est eux
Ils avaient l'air tres sympas et competents, et j'ai lu que des bonnes review un peu partout.
Ils vendent de l'occaz, mais c'est bien marqué sur leur site quand c'est "pre-owned". Il t'es arrivé quoi avec eux ?

-fx

J'avais acheté une PRS Archtop soit disant neuve et à la réception elle était clairement une occasion déjà jouée.
Ils ont consenti à un rabais mais le fait est que c'était vendu comme du neuf.

D'autres ont eu de mauvaises expériences avec des Strat Masterbuilt vendues comme neuves alors que c'était des occasions.

Ca n'en reste pas moins des magasins avec du matos haut de gamme, c'est donc une excellente nouvelle pour toi mais il faut savoir qu'ils ont ce côté noir.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est toujours bon a savoir, je ferai attention !

Y'a donc un 68' Creamy overdrive et un CP (finition full tolex) en route vers chez eux.
Je precise qu'ils sont neufs

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
T'es certain qu'ils sont neufs ??
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
jerem37 a écrit :
Il a une sacrée gueule ce Dual
Bravo FX pour les nouveaux futurs distributeurs à l'étranger, c'est cool pour toi
Par contre... j'ai vu que tu as remis la vente en ligne à l'odj sur ton site il m'a semblé lire sur FB... tu conserves quand-même le partenariat avec guitaramps & co j'espère? Un mec sympa et sérieux qui se donne du mal, c'est plutôt cool pour FXamps moi j'dis

De mon côté pour les ceusses que ça intéresse, je valide définitivement les creamback M, montés depuis 1 bon mois et testés en conditions réelles de répètes hier: j'adore le "oomph" façon 4*12 sur les basses en rythmique mutées ou pas d'ailleurs, et sans que ça bave en plus c'est vraiment bien rock'n'roll et très très plaisant à jouer... on secoue assez rapidement la tête dès qu'on joue Et cerise sur le gâteau, les cleans restent somptueux
Hier j'avais pris la strat HSS et je règle l'ampli en clean limite crunchy suivant l'attaque: mode plexi, gain à 6, basses à 5, mediums à 7 et aigus à 6. Pas de deep ni de bright en général.
Et pour passer en vrai drive plexi digne de ce nom pour faire honneur à l'ampli, la Marvel drive est juste terrible couplée à l'ampli, vraiment
Le master est sur 4 en général à la maison, là en répète sur 5 j'étais très limite en clean (ndlr: sans pédale enclenchée autre que le custom booster me servant à attaquer l'ampli autant qu'en humbucker), et du coup je m'entendais très mal... revers de la médaille des 97dB des CB je pense ... Bon et avec 2 grattes, basse, clavier, batterie et chant + salle de répète à l'acoustique méga pourrie ça commence à compliquer le truc aussi faut dire...
Je peux pousser à 6 le master en restant encore à peu près clean en maitrisant l'attaque, mais je pense que je suis au max du headroom possible... Le bright si je l'enclenche aide vraiment beaucoup car il agit comme un "presence" un peu Et on s'entend direct beaucoup mieux, mais j'essaye d'éviter car ça peut parfois piquer un poil suivant les réglages des OD et sur les cordes les plus aigües...
En tous cas le mix CP-creamback ça l'fait bien y'a pas à dire

Tinquietes jerem, je suis toujours là car le Shop direct de fx cest pour les pays où il n'est pas encore présent,
Enfin je crois... 😜 merci pour ton commentaire,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Bandit84
fxdfxd a écrit :

-fx

Magnifique ce DUAL !

Et j'ai hâte de recevoir le mien !.......

Pas pu attendre la vidéo de Martial, qui de toutes façons m'aurait forcément fait prendre ma décision

Félicitations à toi FX pour ta gamme en développement et tous ces mags qui te font confiance

PS : ne t'éparpille pas trop quand même tant que mon Dual n'est pas expédié hein, parce que là je me bouffe les doigts d'impatience
GhjuGhju
fxdfxd a écrit :
Si ca marche bien, que c'est conforme a mes attentes au niveau qualité et finition, attendez vous a ce que je decline la gamme en une multitude d'autres modeles egalement
Un ptit plexi 20w a moins de 700€ ca le ferait non ?

-fx

Là tu viens d'éclairer ma journée!!!!! Ce serait très très bon

Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
J'en ai deja une, mais elle est mariée ... a moi

-fx

Et nous on est mariés à vie à tes amplis... Cohérent.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Bandit84
fxdfxd a écrit :
Ah il est pour toi ? Il est pret, j'ai juste a le tester et a l'expedier

-fx

A cool !

Prends ton temps pour bien le tester ....... mais pas trop quand même !

Je viens de mettre mon Lableue en vente dans les petites annonces.

Voir ma signature
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Il correspond à quelle famille d'amplis ce Dual ? Sorry, mais je n'ai pas tout suivi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fxdfxd
La famille des bons amplis

C'est un 20w switchable en 2w, en EL34 ou 6L6 (types mixables egalement), bias automatique.
3 canaux, un clean fenderien facon deluxe reverb, et un lead facon fxamps (comme le lableue), avec un mode plexi doté de son propre gain, footswitchables. Boucle a lampe, construction point to point, et voila

Video a venir dans qq semaines par Martial

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Rastacouair a écrit :
Et nous on est mariés à vie à tes amplis... Cohérent.

Tu croyais que ca voulait dire quoi mon slogan "Fxamps, des amplis pour la vie"
Y'a un mec qui cherche un ampli clean sur le forum, on lui a conseillé le tien !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fxdfxd a écrit :
La famille des bons amplis

C'est un 20w switchable en 2w, en EL34 ou 6L6 (types mixables egalement), bias automatique.
3 canaux, un clean fenderien facon deluxe reverb, et un lead facon fxamps (comme le lableue), avec un mode plexi doté de son propre gain, footswitchables. Boucle a lampe, construction point to point, et voila

Video a venir dans qq semaines par Martial

-fx

Merci, je vais suivre ça, pour le moment mon cœur balance tout de même pour le Classicplex.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Encore une fois (et moi faut me payer pour que je fasse de la pub sans que je le veuille), le CP 2016 est vraiment énorme.

Je le vois comme l'ampli parfait, ça permet de couvrir tout ce qu'il faut (pour un guitariste normal ).

Après, 1900 euros, c'est une somme.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
le chèque est en route,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...