1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
greg30stm a écrit :


Et puis "au revoir" ne signifie pas "adieu", n'est-ce pas ?


Ben ça on sait
greg30stm
shadow_gallery a écrit :
greg30stm a écrit :
Eh les gars on est pas en train de jouer au Juste Prix sur TF1 là

Le Dual est à vendre, mais je ne suis pas encore sûr pour le cab...simplement je ne ferme pas la porte à la vente du stack complet car cela peut en intéresser certains

Concernant les raisons de ma vente, je ne vais pas épiloguer:
*Nouvelle crise de GAS (life is too short not to be !)
*Pas de possibilité de garder 2 amplis (finances et place disponible à la maison).

Et cela ne retire en rien la valeur qualitative des Fxamps et l'admiration que j'ai pour Fx par rapport à son travail, je ne lui souhaite que le meilleur

Et puis "au revoir" ne signifie pas "adieu", n'est-ce pas ?


Ta crise de GAS a un rapport avec tes essais du week end?


Oui...et non
Enfin non par rapport à samedi
greg30stm
Telirious a écrit :
greg30stm a écrit :
JayBea a écrit :
T'oublies pas de me laisser un Mp la semaine prochaine quand tu le revends


Oui...mais là non en fait Celui-là il est parti pour durer, il a vraiment tout ce que je recherche Avec le TT Slant 212 c'est le compromis idéal pour affronter toutes les situations


Et un mois plus tard...

greg30stm a écrit :
Bon...une page se tourne peut-être, je revends mon Dual (et peut-être le cab TT assorti également)...




Mais j'aimerais franchement etre à ta place...Y a t-il un seul Fx que tu n'ai pas possédé ?


Oui tu as raison je ne suis pas raisonnable
Mais je maintiens mes propos sur le fait qu'il a tout ce que je recherche d'un point de vue canaux et fonctionnalités...et qu'il était parti pour durer...mais bon rien n'est écrit à l'avance
Sinon en Fxamps il n'y a que le DrB et le Wave que je n'ai jamais possédé. Après je me fais plaisir tant que je le peux
Grouic
Il a l'air sympa le Dual.

tiens, une remarque au passage, naguère, le site FX amp était disponible en français et en anglais, dommage qu'on ait plus accès qu'à la version langue de jack l'éventreur.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
greg30stm
Grouic a écrit :
Il a l'air sympa le Dual.

tiens, une remarque au passage, naguère, le site FX amp était disponible en français et en anglais, dommage qu'on ait plus accès qu'à la version langue de jack l'éventreur.


Il n'est pas que sympa le Dual, il est même très bon dans son registre
Je trouve que la vidéo de Martial restitue bien son potentiel, même si on peut aller encore plus loin avec d'autres guitares.
C'est juste que je souhaite désormais (re)naviguer vers d'autres sonorités plus modernes et américaines voilà tout
fxdfxd
Donc en gros tu veux un friedman quoi
D'ailleurs la V2 du 68' creamy overdrive devrait arriver bientot, avec des circuits retravaillés, ceux qui aiment le brown sound devraient etre servis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
Quelles différences entre le 68 et le Lableue qui revendiquent tout deux le son "Marshall boosté" ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Quelles différences entre le 68 et le Lableue qui revendiquent tout deux le son "Marshall boosté" ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
greg30stm
Mon Dual est réservé depuis hier soir... Et peut-être le cab avec (M65+V-type), à confirmer
denrique
Je m'étais dit que la nuit porte conseil et que je contacterais Greg ce matin... Eh ben, y'en a qui n'ont pas besoin de réfléchir longtemps !

Il n'aura pas traîné, ce Dual !
nberf
Allez je me démasque, c'est moi qui achete le Dual de Greg.

Disons que la vente de mon Lableue se coordonne parfaitement avec la mise en vent du Dual de Greg :-)
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
luc.triumph a écrit :
He ben , cool pour les fx amps qui ont la cote!!!


Dis ça à Lao Tseu
olivier064
JayBea a écrit :
luc.triumph a écrit :
He ben , cool pour les fx amps qui ont la cote!!!


Dis ça à Lao Tseu


Avec un nickname pareil , il doit savoir gérer l'attente
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
luc.triumph
C est une question de prix...
La c est un ampli neuf sous garantie et avec j imagine une bonne remise...

Apres oui de l ampli boutique, c est comme une gratte de luthier...ca se revend entre 30 et 50% mini de remise.. C est bien dommage, mais c est ainsi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...