En parlant de lampes, j'ai fait un petit test du matin : changement d'une 6L6 contre une EL34B Tung-Sol sur mon Lableue. Eh bien c'est top, j'aime beaucoup pour l'instant, la différence n'est pas énorme mais je gagne en épaisseur et je préfère surtout le feeling en lead. A creuser mais pour l'instant j'aime bien !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
J'ai testé une fois les Tung Sol EL34B, sur les conseils de FX justement, mais je n'avais pas été trop emballé. Il faut que je teste de nouveau....
As-tu testé un autre EL34 ?
J'ai testé une fois les Tung Sol EL34B, sur les conseils de FX justement, mais je n'avais pas été trop emballé. Il faut que je teste de nouveau....
As-tu testé un autre EL34 ?
Nope c'est la première fois que je change de lampes Peut-être que c'est parce que c'est un une 6L6 + une EL34B et pas deux EL34B.
ah c'est toi qui l'a recupéré! alors alors ils sonne ce custom slo?
salut pascal
oui je l ai ramené en france de belgique...
oh que oui il sonne le clean type tres tres bon fender
et le slo c est du metal en fusion
connectique complete puissance incroyable sa sonne
meme a bas volume tres defini parfait juste incroyable
et des tetes haut de gamme j en ai vue passer mais ce fx
c est une bombe dans tout les termes son et cosmetique.
j en ai rever fx la fait...
Bon j'avais testé au casque (Line Jet City vers Two Notes Wall of Sound) et c'était déjà top, mais avec le vrai cab (1x12 Orange avec Creamback 65) c'est juste un pur régal !! La différence est assez énorme en fait !
J'aurais jamais cru que les 6L6 vendaient mieux que les EL34 ^^
Sauf si j'ai vraiment rien compris au Lableue : Bogner, qui venait pour des Marshmaux hotrodded non ? Donc EL34 ?