1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Tu vois avec un peu de visibilité et de patience, c'est parti ! Content de lire ça.
Invité
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
A mon avis mon cher FX, ce qu'il manque dans ta gamme c'est un vrai "bluesbreakers"/JTM45 qui sonne à bas volume avec ton fameux master.

C'est un souhait ?
Y'avait le custom de Kreul en vente y'a pas longtemps, qui etait justement un JTM45 dans cet esprit !

-fx

C'était le custom combo de cette vidéo ?

Dans ce cas, oui, oui, et 100 fois oui pour un service custom !

Pour le reste aussi..
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ouaip j'ai fait un effort sur le prix et il est parti !

Toujours écouter les conseils de Stéphane Plaza.

Désolé
Rastacouair
Désolé, pas compris ? C'est qui ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon, pleins de bonnes nouvelles ces derniers temps, mais aussi plein de boulot en perspective.
J'ai trouvé tout recemment des revendeurs en allemagne, belgique, luxembourg, suisse, espagne, et je viens de rajouter a la liste un revendeur en angleterre (GAK), et un distributeur au Japon (un forumeur ).

Ajouter des tres bonnes ventes au Canada, et voila, la marque Fxamps est enfin internationale !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bon, pleins de bonnes nouvelles ces derniers temps, mais aussi plein de boulot en perspective.
J'ai trouvé tout recemment des revendeurs en allemagne, belgique, luxembourg, suisse, espagne, et je viens de rajouter a la liste un revendeur en angleterre (GAK), et un distributeur au Japon (un forumeur ).

Ajouter des tres bonnes ventes au Canada, et voila, la marque Fxamps est enfin internationale !

-fx

yabudd a changé de camps ?

Si ça marche, c'est que le rapport qualité/prix semble avoir bien été ciblé. gagner peu mais souvent est une saine démarche.

sinon, FX a déja investi... je vous présente son nouveau "La bleue"

yabudd
  • Special Supra utilisateur
Mr Oldamp,

Non je n'ai pas change de camp !!! J'aime a penser que je suis un homme de gout, tout simplement... Et quel homme de gout ne serait pas intéressé pas Fx amps ??? je vous le demande !

Je voulais les 2 dans mon "écurie"...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
j'approuve ta défense des couleurs françaises (enfin, presque ) au Japon !
caribou71
solart6 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Rastacouair a écrit :
A mon avis mon cher FX, ce qu'il manque dans ta gamme c'est un vrai "bluesbreakers"/JTM45 qui sonne à bas volume avec ton fameux master.

C'est un souhait ?
Y'avait le custom de Kreul en vente y'a pas longtemps, qui etait justement un JTM45 dans cet esprit !

-fx

C'était le custom combo de cette vidéo ?

Dans ce cas, oui, oui, et 100 fois oui pour un service custom !

Pour le reste aussi..

non c'est le mien celui là
Gantok
  • Special Total utilisateur
Pour info, la nouvelle série Wood PCB, ce serait pour quand approximativement?
Une idée des différentes déclinaisons, prix, ulule?
Je suis pas forcément pressé, mais je me connais si j'ai pas de concret je risque de passer sur autre chose.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ecoute je comptais lancer la campagne de financement en avril/mai, mais j'ai eu plein de boulot avec Fxamps, et pas mal de retard avec les prototypes des transfos.
Mais du coup maintenant ca va etre l'ete, je ne vais pas lancer la campagne de financement maintenant, ca ferait un flop.
Je dirais donc plutot septembre, voir octobre/novembre, comme j'avais fait pour le HB, c'est a mon avis la meilleure periode !

Pour les modeles, y'aura en premier le 2 canaux, similaire au lableue 2 canaux proposé jusqu'il y a peu, avec juste un lead un peu plus brut. 20w, 2 canaux, boucle, format lunchbox alu/bois.
Les autres, ce ne sera pas pour cette année, du moins y'a fort peu de chances !

Pour le prix, le 2 canaux sera a 890€ TTC, et a priori seulement 690€ en precommande Ulule, mais peut etre dans des quantitées limitées, a voir !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gantok
  • Special Total utilisateur
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
690€

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...