Quelle différence y'a-t-il entre cette fonction "de-boost" et le fait de baisser le volume sur la guitare ?
Tu dépends pas du circuit de la gratte (qui peut être mauvais), et tu peux prédéfinir un son alors qu'avec le potard de volume c'est moins précis.
C'est deux façons de faire la même chose.
- master volume ultra transparent, pour utiliser la pedale comme un "deboost" : a utiliser sur un canal lead, pour le transformer en crunch/clean d'un coup de footswitch
Je vais tous vous contaminer
EQ active prévue aussi ? (genre a droite + de basse, a gauche + d'aigu ?)
Bonjour, quelles sont svp les différences fondamentales entre le Dr B et le Wave, à part le sélecteur de grain (que je ne trouve pas aussi décisif sur les vidéos, à entendre en vrai) ?
Bonjour, quelles sont svp les différences fondamentales entre le Dr B et le Wave, à part le sélecteur de grain (que je ne trouve pas aussi décisif sur les vidéos, à entendre en vrai) ?
Salut Le DrB t'offre vraiment une palette complète des sons fenderiens. Le Wave lui ne t'offre qu'un type de son et sonne plus "droit" que le son 60s caractéristique du DrB..ceci explique aussi la différence de tarifs.Ce n'est que mon avis, Jean pourra peut être donner son avis s'il passe par là vu qu'il a pu essayer les deux. En recap deux amplis très bon pour les sons clairs et qui prennent très bien les pédales.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Merci Martial !
Sur l'intro, le clean fait très Fenderien, toi qui as pu essayer le Dr B, est-ce que le clean du Dual vaut le clean mode blackface du Dr B ?
Merci Martial !
Sur l'intro, le clean fait très Fenderien, toi qui as pu essayer le Dr B, est-ce que le clean du Dual vaut le clean mode blackface du Dr B ?
Merci , pour moi c'est la meme chose , je crois que c'est le meme mode , à confirmer par fx .