1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
denrique
M. Hyde a écrit :
denrique a écrit :
Quelle différence y'a-t-il entre cette fonction "de-boost" et le fait de baisser le volume sur la guitare ?

Tu dépends pas du circuit de la gratte (qui peut être mauvais), et tu peux prédéfinir un son alors qu'avec le potard de volume c'est moins précis.
C'est deux façons de faire la même chose.

Ok merci !
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

- master volume ultra transparent, pour utiliser la pedale comme un "deboost" : a utiliser sur un canal lead, pour le transformer en crunch/clean d'un coup de footswitch

Je vais tous vous contaminer

EQ active prévue aussi ? (genre a droite + de basse, a gauche + d'aigu ?)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
vjau
  • Special Top utilisateur
Bonjour, quelles sont svp les différences fondamentales entre le Dr B et le Wave, à part le sélecteur de grain (que je ne trouve pas aussi décisif sur les vidéos, à entendre en vrai) ?
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
vjau a écrit :
Bonjour, quelles sont svp les différences fondamentales entre le Dr B et le Wave, à part le sélecteur de grain (que je ne trouve pas aussi décisif sur les vidéos, à entendre en vrai) ?
Salut Le DrB t'offre vraiment une palette complète des sons fenderiens. Le Wave lui ne t'offre qu'un type de son et sonne plus "droit" que le son 60s caractéristique du DrB..ceci explique aussi la différence de tarifs.Ce n'est que mon avis, Jean pourra peut être donner son avis s'il passe par là vu qu'il a pu essayer les deux. En recap deux amplis très bon pour les sons clairs et qui prennent très bien les pédales.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
vjau
  • Special Top utilisateur
Merci Martial !
Sur l'intro, le clean fait très Fenderien, toi qui as pu essayer le Dr B, est-ce que le clean du Dual vaut le clean mode blackface du Dr B ?
martial allart
vjau a écrit :
Merci Martial !
Sur l'intro, le clean fait très Fenderien, toi qui as pu essayer le Dr B, est-ce que le clean du Dual vaut le clean mode blackface du Dr B ?

Merci , pour moi c'est la meme chose , je crois que c'est le meme mode , à confirmer par fx .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
nelson2005
Bon, vous allez avoir un nouveau membre au club !

Seb711
  • Custom Total utilisateur
Le Lableue Blanc en vente sur le forum si j'ai bien suivi.
Geek-Tariste
nelson2005
Merci !

Et oui depuis le temps que je rêvais d'avoir un FX !

C'est bien le LaBleue Blanc et son cab. que j'ai acquis en occasion .

Edit : il est pas encore arrivé à la maison, le temps de la transaction et du transport

2° édit : du coup j'ai une tête Vox AC30 Rose Morris à vendre
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Fx, content de te voir sur le forum, tu as un MP 😉

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...