Salut,
Voici où j'en suis ce matin :
- remplacement des lampes de puissance par les anciennes, le fusible saute, je me dis donc que le souci ne vient pas d'elles
- remplacement des lampes de préampli par les anciennes : ça ne saute plus !
- je les change donc une par une par les nouvelles, et ça ne saute plus même après avoir remis les nouvelles !
- je remets aussi les nouvelles de puissance, ça ne saute pas non plus
Ca ne saute pas, en revanche pas de son, il ne se passe rien même en montant le volume
Je n'y comprends rien
Pour info si ça peut aider, il n'y a que le transfo qui est devant côté potars qui est chaud, pas les 2 autres de derrière
Arretes tout et direction le technicien.
Une lampe qui crame, surtout celle de puissance, ca peut parfois entrainer un composant dans sa chute, c'est surement le cas ici.
Sinon y'a a un autre fusible sur le PCB lui meme, mais bon, contacte quand meme un tech, c'est plus prudent !
C'est beau mais je n'oserais pas le sortir de la maison.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Merci Fx pour tes réponses, je vais regarder l'intérieur pour voir, et sinon je verrai si je peux trouver quelqu'un pour le réparer.
mais je suis dans un coin perdu !!
Si tu sais bricoler en électronique, tu peux ouvrir la plaque du dessous et regarder ce qui déconne.
Ya un circuit qui decharge les condos, débranches bien l'ampli et attends qq secondes, et yaura pas de risque.