1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
catfish56
Il y a une démo son quelque part? Très curieux de l’entendre
Bravo Fx pour la réalisation
Flying Pils band
Gretsch 6121
Fx Dr B
Suite de mes aventures
Le fusible interne était bien mort, je l'ai remplacé, j'ai rallumé, celui niveau alim a sauté de nouveau, mais pas celui à l'intérieur (il y a une Led allumée)
Doug_Watson
Arrête les c...neries, tu vas finir par cramer grave ton ampli !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Ouep j'aurais essayé...
Merci à tous quand même !
Bonjour à tous,
J'ai testé sans les lampes de puissance, ça a sauté aussi...

Le plus proche réparateur se trouve à 2h de chez moi, je l'ai contacté et je viens de préparer le colis, je lui envoie la tête !

Merci pour votre aide, on verra ce que ça donne
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il va trouver assez rapidement, tous les composants sont d'un seul cote du PCB, et visibles quand tu ouvres la plaques du dessous.
D'ailleurs il peut aussi meme les changer sans avoir a demonter le PCB, ca se dessoude par le dessus aussi

Quand les lampes de puissance grillent, ca donne des resultat assez impresivibles, et parfois le fusible n'arrive pas a les empecher.
Toutefois je vote pour une resistance 1k vers les sockets des lampes de puissance, c'est deja arrivé plusieurs fois sur des FX.
Desolé pour cette mauvaise experience en tous cas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Houla ne t'en fais pas pour ça, je suis toujours hyper content de l'ampli !
C'est pas de bol mais ça ne remet pas en cause la qualité de tes productions
NUFAN
fxdfxd a écrit :

D'ailleurs il peut aussi meme les changer sans avoir a demonter le PCB, ca se dessoude par le dessus aussi
-fx

je confirme
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
catfish56
Bonjour,
Ça correspond à un ampli précis la 3e position du sélecteur du Dr B, le fameux « fat sound « ?
Merci
Flying Pils band
Gretsch 6121
Fx Dr B
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Comme souvent chez fender, un meme preamp se retrouve dans plusieurs amplis.
Le mode boost c'est donc un circuit de fender a 3 triodes, pas vraiment un ampli precis donc !

Sinon petite promo de rentrée, 200€ de reduction sur un cab A&T pour l'achat d'une tete ACE dans ma boutique. Bien sur la finition peut etre assortie a la tete

Profitez en : https://www.ampsandtubes.com/p(...)ecat/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
catfish56
Salut Fx
As tu déjà essayé des Jensen sur le Dr B?
Merci pour ton retour
Flying Pils band
Gretsch 6121
Fx Dr B
catfish56
fxdfxd a écrit :
oui, plusieurs, y'en existe des tas de modeles differents !
Le P12N etait sympa en format combo

-fx

Pourquoi « N » , c’est 50w. Ça change le son par rapport à un « Q » par exemple?
J’ai pas mal lu que les Jensen étaient habituellement criard sur beaucoup d’ampli. Ce n’est pas le cas sur le Dr B (fender style)?
Flying Pils band
Gretsch 6121
Fx Dr B
meringue
Les HP, par experience, influencent grandement le rendu sonore. J’ai essayé un Jensen dans un Fender Blues Junior, j’ai pas aimé. Trop perçant dans les aigus. Le Type A célestion est parfait pour moi dans une configuration Fenderlike, comme avec le Dr Blues. Je l’avais mis dans un tube 15 harley benton, le son etait beaucoup plus ample et équilibré.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doug_Watson
Le P12N est très différents des autres Jensen. C'est vraiment un bon HP, très fenderien. C'est pas le même prix qu'un Q non plus !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...