1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
si j'ai bien compris les dernières pages, j'en déduis qu'un Lableu, c'est un Lableu, un AC30, ben...... c'est un AC30 et, sans doute et sans trop risquer de me faire contredire, j'ajouterais qu'un Bassman Tweed, oui, oui, j'ose le dire, c'est un Bassman tweed . et donc que chacun sonne différement et chacun trouve sa clientèle

je suis quand même assez d'accord avec la tirade :

Citation:
De toutes façons ca m'agace toujours ces types qui revendent leur matos sous le prétexte : " Cet ampli est le meilleur de tous les amplis qui existent et que j'ai pu touché dans toute ma vie, c'est une tuerie dont on ne peut se passer, le saint Graal Ultime, d'une qualité imbattable et d'un rapport qualité/prix introuvaaable en plus il est ultra-poyvalent avec une vraie identité ... bla bla bla ."
et la suite

les cas de reventes pour "insatisfaction" sont, me semble-t-il, majoritaires mais comme ne c'est pas un argument "vendeur" ....
Guetguet1
oldamp a écrit :
si j'ai bien compris les dernières pages, j'en déduis qu'un Lableu, c'est un Lableu, un AC30, ben...... c'est un AC30 et, sans doute et sans trop risquer de me faire contredire, j'ajouterais qu'un Bassman Tweed, oui, oui, j'ose le dire, c'est un Bassman tweed . et donc que chacun sonne différement et chacun trouve sa clientèle

je suis quand même assez d'accord avec la tirade :

Citation:
De toutes façons ca m'agace toujours ces types qui revendent leur matos sous le prétexte : " Cet ampli est le meilleur de tous les amplis qui existent et que j'ai pu touché dans toute ma vie, c'est une tuerie dont on ne peut se passer, le saint Graal Ultime, d'une qualité imbattable et d'un rapport qualité/prix introuvaaable en plus il est ultra-poyvalent avec une vraie identité ... bla bla bla ."
et la suite

les cas de reventes pour "insatisfaction" sont, me semble-t-il, majoritaires mais comme ne c'est pas un argument "vendeur" ....



+1000, Faut assumer ! C'est pas interdit de revendre un ampli parcequ'on s'est trompé et que le son ne nous convient pas
Lohik
Ca dépend aussi de tellement de choses le son : les doigts, la gratte, le baffle, la pièce, les cordes. Bien sûr que c'est pas évident de faire matcher tout ça.

Faudra que j'essaye un AC30 un de ces 4, j'imagine que le clean a un caractère affirmé ?
J'ai un Orange TH30, parait-il que ce serait entre Marshall et Vox. J'adore le clean de cet Orange, plein de caractère, épais et darky.

C'est sûr que FXamps c'est pas pareil mais il prennent tellement bien les pédales qu'on en fait ce qu'on veut. Mon C.Plex couvre un terrain pas possible, à chaque fois que je le joue je tente de nouvelles choses et j'en tire de nouveaux sons. Ce sont des amplis loooong à bien cerner.
demetan
Juste un peu d'auto-pub, je viens de sortir un album solo guitare enregistré sur un FX DrB. Un deuxième album tjs 100% sur le DrB pour le mois d'octobre.

denrique
Salut demetan,

Merci d'avoir partagé ce morceau. Le son me plait beaucoup ! Sûrement pas pour rien que j'ai un DrB. C'est de la musique que je qualifierais de lente et calme, qui invite à la paresse, qui laisse vagabonder l'esprit, qui donne envie de s'allonger dans l'herbe et de regarder passer les nuages.

On entend bien les nuances de ton jeu. Quelle guitare utilises-tu ? Je dirais bien une Telecaster en micro manche ou peut-être une Stratocaster avec micro manche+milieu...
demetan
La guitare c'est une SG et le micro manche à l'époque était un Lollar El Rayo.
Pour le deuxième album c'est avec un Charlie Christian (toujours de chez Lollar).

Et merci!
denrique
Merci pour les précisions. Je ne me serais pas douté qu'il s'agissait d'un micro double. Je trouve le son vraiment très clair, précis et dynamique.
M. Hyde
Oh la vache en effet, à ce prix c'est l'affaire de l'année
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
grumfinou
Aussitôt arrivé aussitôt parti, ça va pas de vendre aussi peu cher? oO
M. Hyde
Bah il avait expliqué ses raisons plus tôt
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
M. Hyde
En parlant du Lableue, superbe ampli pour jouer à la maison, voici un sample sur ses 4 modes, 2W en puissance et très faible volume (enregistré avec un SM57 devant un Creamback G12M65 à 22h en appartement).

Les quatre modes de gain à la suite :
- Clean
- Drive Plexi
- Drive vintage
- Drive modern

La gratte est une Duesenberg Caribou.

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
nelson2005
Caribou ! Caribou !

"Notre" Caribou ?

Edit : je viens de voir qu'il existe une Dues' Caribou
M. Hyde
Hehe oui c'est la Dues

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bon, bah c'est fixé maintenant, je vends mon CP 2016, la tête pour 1450 euros, avec le 1x12 1900.

Je viens de brancher ma guitare de jazz, sur le mode JCM ça sonne terrible

Je reprends mes études l'an prochain, donc je n'aurai plus la place de le pousser comme c'était prévu. Alors je prendrai un Axe Fx pour enregistrer des trucs et jouer au casque, ou alors que dalle et pis c'est tout...

Par contre je risque pas de la brader
nico TZEN


Bonjour à tous, j'arrive dans le Fxamps Club Merci à Nelson2005 pour la transaction et l'accueil.

Est-ce que tous les amplis Fx sont numérotés ? Celui-là ne l'est pas pour info.

Est-ce que le premier propriétaire de cette tête peut se faire connaître ? Si j'ai bien tout lu, Nberf ? Merci à lui.

Musicalement, Nicolas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...