Hello,
Grosse info pour les Nantais et ceux de passage à Nantes
vous pourrez dès aujourd'hui retrouver les produits de Guitar Amps & Co disponible à l'essai sur le shop de Hurricane Music le nouveau mag 1000m2 à Nantes Pôle Sud.
Pour l'instant un cp2016 et son cab 2x12 en racing red trône fièrement sur le shop, d'autre reste à venir tel qu'un Dual v2, un Lableue 2 canaux, et un Brittany pour commencer.
@bientôt
fxamps racing red stack
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Je lance une petite émission sur des guitares et matos gratte de manière générale, et j'utiliserai du coup très souvent mon Lableue !
Premier épisode avec une Les Paul Heritage H150 par ici
Et le suivant bientôt avec ma Duesenberg Caribou
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je sais que j'ai du boulot notamment sur la prise son ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Sympa la vidéo mhyde, dommage que tu aie choisi un Clean Crunch car du coup on a pas loccaz dentendre le son Clean Clean
Hate de voir la suivante.
Sinon 12min c'est peut être un peu long, Voilou
À bientôt
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Sympa la vidéo mhyde, dommage que tu aie choisi un Clean Crunch car du coup on a pas loccaz dentendre le son Clean Clean
Hate de voir la suivante.
Sinon 12min c'est peut être un peu long, Voilou
À bientôt
Ça marche, merci pour ton retour
Je retiens pour le clean un peu plus clean et vidéo un peu plus courte (la suivante sur la Duesenberg fait un peu moins de 11 minutes mais a été enregistrée en même temps).
Pour commencer les démos se feront sur le FX oui. Après je ferai une vidéo qui lui sera dédiée, ainsi qu'à mon Victory Kraken (que j'adore mais pas top pour les démos car pas vraiment de son clair).
Ensuite, une fois qu'on sera plus rodés, l'idée c'est de trouver des âmes charitables en Région Parisienne qui voudraient prêter ou venir en studio avec nous pour faire des démos de leur matos (guitare/amp), histoire de faire vivre la chaîne sur la durée.
Je lance une petite émission sur des guitares et matos gratte de manière générale, et j'utiliserai du coup très souvent mon Lableue !
Premier épisode avec une Les Paul Heritage H150 par ici
Et le suivant bientôt avec ma Duesenberg Caribou
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Je sais que j'ai du boulot notamment sur la prise son ^^