Sinon, nouveau revendeur en Belgiques et alentours, ce sera chez guitarguitar a Gent
Et je vais virer maxguitar, vous m'aviez pourtant prevenus, pas un tres bon contact avec eux. Par contre bonne nouvelle, c'est Haar qui devrait prendre la releve sous peu
-fx
Haar il distribue en belgique en plus, tu pourrais par extension être présent un peu partout
Sinon, nouveau revendeur en Belgiques et alentours, ce sera chez guitarguitar a Gent
Et je vais virer maxguitar, vous m'aviez pourtant prevenus, pas un tres bon contact avec eux. Par contre bonne nouvelle, c'est Haar qui devrait prendre la releve sous peu
-fx
Haar il distribue en belgique en plus, tu pourrais par extension être présent un peu partout
En Allemagne aussi , mon Atma combo vient de chez Haar--> Musik Productiv---> Maison
Le probleme c'est que je bosse avec un revendeur exclusif pour chaque pays. Et j'ai deja qqun pour la belgique et pour l'allemagne, du coup je sais pas trop comment ca va se passer ...
-fx
Guitar guitar à gand distribue aussi les Lepape, ils ont l'air ouverts aux produits artisanaux !
je fais un petit copier/coller directement sur le forum
j'ai une petite question qui me turlupine.
Je viens d’acquérir le Lableue #171 et il n'a pas de stand-by tandis que d'autres lableue en ont un.
Y a-t-il une raison à celà? Inutile pour une raison x ou y?
Est ce judicieux d'en faire installer un?
bon en fait, il y a plusieurs questions dans le message.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
Y'a une bonne raison, c'est que le consensus a evolué, et la litterature actuelle sur les tubes nous explique que finalement, le standby serait plus dangereux pour les tubes et l'ampli, que de ne pas en mettre. Ajouté au fait que c'est quasiment inutile en pratique, autant ne pas en mettre donc
je fais un petit copier/coller directement sur le forum
j'ai une petite question qui me turlupine.
Je viens d’acquérir le Lableue #171 et il n'a pas de stand-by tandis que d'autres lableue en ont un.
Y a-t-il une raison à celà? Inutile pour une raison x ou y?
Est ce judicieux d'en faire installer un?
bon en fait, il y a plusieurs questions dans le message.
T'inquiètes pas mon ex 171 est en parfait état de marche et tout est normal sur cet ampli
Y'a une bonne raison, c'est que le consensus a evolué, et la litterature actuelle sur les tubes nous explique que finalement, le standby serait plus dangereux pour les tubes et l'ampli, que de ne pas en mettre. Ajouté au fait que c'est quasiment inutile en pratique, autant ne pas en mettre donc
-fx
Que conseilles tu pour ceux qui ont un modèle avec stand-by?
Laisser le stand-by toujours sur on et n'utiliser que le on/off général?
(En général, j'active les deux simultanément, NO FEAR ! Pour éteindre l'ampli, c'est l'un puis l'autre mais sans pause entre, SMALL FEAR)
Si on l'utilise pas, ca revient au meme que si il n'etait pas la, donc oui ca peut etre une bonne solution. Apres j'ai aussi un tres vieux G5 avec standby, et il marche encore tres bien, donc ...