1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Edit
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

Sinon, nouveau revendeur en Belgiques et alentours, ce sera chez guitarguitar a Gent
Et je vais virer maxguitar, vous m'aviez pourtant prevenus, pas un tres bon contact avec eux. Par contre bonne nouvelle, c'est Haar qui devrait prendre la releve sous peu

-fx

Haar il distribue en belgique en plus, tu pourrais par extension être présent un peu partout
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
olivier064
MAX339 a écrit :
fxdfxd a écrit :

Sinon, nouveau revendeur en Belgiques et alentours, ce sera chez guitarguitar a Gent
Et je vais virer maxguitar, vous m'aviez pourtant prevenus, pas un tres bon contact avec eux. Par contre bonne nouvelle, c'est Haar qui devrait prendre la releve sous peu

-fx

Haar il distribue en belgique en plus, tu pourrais par extension être présent un peu partout

En Allemagne aussi , mon Atma combo vient de chez Haar--> Musik Productiv---> Maison
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le probleme c'est que je bosse avec un revendeur exclusif pour chaque pays. Et j'ai deja qqun pour la belgique et pour l'allemagne, du coup je sais pas trop comment ca va se passer ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
MAX339 a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

Guitar guitar à gand distribue aussi les Lepape, ils ont l'air ouverts aux produits artisanaux !

Bonne nouvelle !
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Fx je t'ai envoyé un MP resté sans réponse

je fais un petit copier/coller directement sur le forum

j'ai une petite question qui me turlupine.
Je viens d’acquérir le Lableue #171 et il n'a pas de stand-by tandis que d'autres lableue en ont un.
Y a-t-il une raison à celà? Inutile pour une raison x ou y?
Est ce judicieux d'en faire installer un?

bon en fait, il y a plusieurs questions dans le message.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
Y'a une bonne raison, c'est que le consensus a evolué, et la litterature actuelle sur les tubes nous explique que finalement, le standby serait plus dangereux pour les tubes et l'ampli, que de ne pas en mettre. Ajouté au fait que c'est quasiment inutile en pratique, autant ne pas en mettre donc

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Xaian a écrit :
Fx je t'ai envoyé un MP resté sans réponse

je fais un petit copier/coller directement sur le forum

j'ai une petite question qui me turlupine.
Je viens d’acquérir le Lableue #171 et il n'a pas de stand-by tandis que d'autres lableue en ont un.
Y a-t-il une raison à celà? Inutile pour une raison x ou y?
Est ce judicieux d'en faire installer un?

bon en fait, il y a plusieurs questions dans le message.

T'inquiètes pas mon ex 171 est en parfait état de marche et tout est normal sur cet ampli
Geek-Tariste
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Ouais voilà
J'ai juste mis un beau logo sur cet ampli, jamais rien touché il. Toujours fonctionné nickel.
Geek-Tariste
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Seb711 a écrit :

T'inquiètes pas mon ex 171 est en parfait état de marche et tout est normal sur cet ampli

C'est pas vrai, il fait un bruit de casserole rouillé quand je le mets sous tension

Blague à part, j'en doutais pas, mais j'étais curieux de savoir pourquoi certains en sont équipé et pas d'autres.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
Xaian a écrit :
C'est pas vrai, il fait un bruit de casserole rouillé quand je le mets sous tension

Oui oui, c'est bien ce qu'il dit, tout est normal

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
demetan
fxdfxd a écrit :
Y'a une bonne raison, c'est que le consensus a evolué, et la litterature actuelle sur les tubes nous explique que finalement, le standby serait plus dangereux pour les tubes et l'ampli, que de ne pas en mettre. Ajouté au fait que c'est quasiment inutile en pratique, autant ne pas en mettre donc

-fx

Que conseilles tu pour ceux qui ont un modèle avec stand-by?
Laisser le stand-by toujours sur on et n'utiliser que le on/off général?

(En général, j'active les deux simultanément, NO FEAR ! Pour éteindre l'ampli, c'est l'un puis l'autre mais sans pause entre, SMALL FEAR)
fxdfxd
Si on l'utilise pas, ca revient au meme que si il n'etait pas la, donc oui ca peut etre une bonne solution. Apres j'ai aussi un tres vieux G5 avec standby, et il marche encore tres bien, donc ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lao Tseu
Du coup à l'usage ça donnerait:

- Allumage: Volume/master/gain à 0, on le met sur On, et on attends le temps de chauffe avant de mettre le son.

Extinction: juste couper les volume/master/gain, laisser reposer les lampes, et éteindre.

Et le stand by bouge pas! C'est tout bon? Ou y'a encore des trucs inutiles dans mes procédures ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...