fxdfxd a écrit :
meringue a écrit :
oui, des supers ampli que l'on peut trouver en occase. Les prix étaient assez contenus (1000 Euros un combo 18 watts), mais je pense que le travail sur le cab en Alu était assez contraignant, et donc avait un coût important. Après, c'était pas super bien distribué non plus. Fx s'est mieux démerdé sur ce plan là (je peux trouver des ACE neufs chez Guitare Village par exemple, à 20 mns de chez moi).
C'etait plus cher que ca, la tete 18w coutait deja presque 2000€. En plus les mecs avaient visé super haut, avec des locaux immenses, plein de comm, ca a du leur couter bonbon, et sans ventes derriere, ca ne dure pas longtemps en general !
Sinon pour en revenir au prix des ACE, c'est acté, les versions lunchbox vont se retrouver a 1090€ d'ici fin juin, dont seulement 20€ dans ma poche.
La version bois verra le jour egalement, a 1290€ au moins dans un premier temps !
Donc si vous voulez des ACE, profitez en vous avez un mois
-fx
.
Au temps pour moi ! J'avais vu une annonce il y a longtemps, donc soit c'était une occase, soit c'est ma mémoire qui défaille...bref.
Par contre, je trouve ça ahurissant qu'une augmentation de 100 euros ne te rapporte que 20 euros de plus. La raison doit être logique, économique et mathématique, mais ça me troue le cul.