Outmax a écrit :
Salut à tous,
Je vous rejoins avec un Lableue V1 sur le quel je suis tombé un peu par hasard. C'est le #007, je crois qu'il a tourné entre forumeurs avant
( d'ailleurs si il y a des ex proprio, j'aimerais bien connaître l'âge de l'EL34 pour savoir si je gagnerais à la changer de suite...)
...
Salut Outmax,
Je fais partie des anciens possesseurs de ce #007.
Je le tenais de Lao Tseu qui le tenait lui même de Denis13. Je ne saurais te dire pour l'age de l'EL34, peut être Lao Tseu saurait ? C'est une JJ en tous cas, ce sont des lampes très solides.
En tous cas quelle classe cet ampli ! Je repense souvent à son crunch qui m'a positivement marqué.
Le switch vers la boucle est un switch baptisé le "switch jekyll63) qui permet de rajouter du volume et de la patate à l'ampli. Si tu navigues dans ce topic, aux environs de juillet 2011 il est question de ce switch.
Je ne saurais pour te répondre sur le potard de la lampe de puissance. Concernant le son plexi, pour ma part j'utilisais le mode "vintage" avec le switch jekyll "off", gain à environ 1/3 et un boost en façade. Avec une LP j'avais un putain de bon son à la bonamassa.
En tous cas félicitations, vraiment un bel ampli !