Les Fane sont excellents mais valent-ils les Tayden, marque peu citée dans les forums mais qui présente de belles qualités musicales.
Ses HP sont fabriqués à la main au Royaume Uni, assemblés avec des composants haut de gamme. J'ai le modèle ACE 25 qui donne une tonalité vintage, et qui, par ses qualités sonores, me permet d'approcher le son des Shadows.
C'est bien le premier HP dont je ne me lasse pas, et qui, en plus, présente l'avantage d'avoir un prix modique!
Petites question : Est-ce que le Lableue est conçu pour cruncher, ou bien permet-il de garder un son clean à haut volume ? Et le Lableue se rapproche-t-il d'un des modes du Classic Plex ?
Bon bam les derniers Lableue sont partis faire le bonheur de leurs nouveaux acheteurs presqu'au même moment en plus! 😁
Sinon le brittany, ce petit bijou plein de headroom, superbe plateforme à pédale et un grain bien sympathique passe à 1400 eur en promo. A venir les nouveautés en prix d'appel à 1600 eur le dg20 custom et le gold dans une finition plutôt sympatique, vous verrez lors de sa sortie officielle
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bon dimanche
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Les derniers Lableue 2 canaux ...
Le Brittany, c'est modele unique. Il sonne super, mais pas assez de demande, donc, si le son Vox vous branche, trainez pas ...
Pour etre honnete, j'ai pas trop d'ampli dans ce style. J'ai du plus rauque facon Deluxe reverb, ou du plus droit facon twin, mais pas (encore ? ) du son fender qui s'ecrase dans ce style (de serie du moins, car en custom, le vibrolux du Doc etait dans cet esprit).
Bon bam les derniers Lableue sont partis faire le bonheur de leurs nouveaux acheteurs presqu'au même moment en plus! 😁
Sinon le brittany, ce petit bijou plein de headroom, superbe plateforme à pédale et un grain bien sympathique passe à 1400 eur en promo. A venir les nouveautés en prix d'appel à 1600 eur le dg20 custom et le gold dans une finition plutôt sympatique, vous verrez lors de sa sortie officielle
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bon dimanche
Elle est prévue pour quand la démo du DG20 ?
Et le Gold on le verra quand ?
J'ai essaye de faire une demo live sur FB du DG, mais ca ne veut plus marcher, je ne sais pas pourquoi...
Pour le Gold, je lui ai fait une nouvelle finition, j'attends le caisson fin de semaine, et ensuite photos
Il sera vintage white, tres chouette !
Bon j'ai essayé, ca va pas, mon tel ecrase completement les basses, c'est nul.
Du coup comme j'ai plus de matos d'enregistrement, faudra attendre une demo plus officielle !