1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Si, magnifique , uniquement un changement de look ou d'autres modifications ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a les nouveaux circuits qui améliorent la dynamique a bas volume aussi dedans !
Il est un peu plus gras et fuzzy que le precedent.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Super . Sinon, je viens de passer sur ton site, sur la page du DG-20, il y a un lien, vers une démo, j'imagine, mais elle n'existe plus visiblement !
greg30stm
Sympa le 68 dans ce look
Et les photos du Gold c'est pour quand ?
laristo
putain que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dark lapinou
ils ont vraiment la classe tes amplis fx
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Sympa ces nouveaux look ! Chez qui tu fais faire les headshell au fait ? C'est du beau boulot
You can kiss my axe !
MetallicRiffer
Au risque de paraitre rabat-joie, je préférais largement l'ancienne forme des têtes, c'était original et très classe.

Là on est plus sur du classique, comme n'importe quel fabricant, même boutique...
fxdfxd
ton lien marche pas, voila l'image :

Chacun ses gouts, je ne suis pas sur que l'ancien design ait ete tres apprecié. Ceci dit il reste un CP avec l'ancien design, le magnifique rouge a bandes blanches, chez Hurricane, pour les amateurs ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Superbe ce Gold Digger ! Quelles sont les différences essentielles avec le Classic Plex ?
fxdfxd
C'est un mono-son deja, contrairement au 3 sons du CP, ensuite c'est moins propre que le CP, un peu plus gras et fuzzy, et ya les nouveaux circuits dedans, tres agreables a jouer tout en dynamique
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Juste pour toi

Superbe
En gros, tu as pu faire que le user ait tous les sons du CP suivant où il se balade avec le potard de gain ou bien ça démarre plutôt typé canal JMP (donc plutôt light crunch c-a-d headroom limité mais je pense pas que l'ampli ait été conçu pour aller beaucoup dans le clean ) pour finir sur JCM?
Si le prix démarre assez en dessous du CP et que ça va plus loin en gain quand on pousse à fond (le CP est vraiment un peu juste pour ça, mais la bonne contrepartie c'est le headroom en plus bon, je parle d'un 2015 moi hein je précise ) ça devrait bien marcher Il faudra aussi que ça soit pas trop proche du 68' pour pas que ça fasse doublon... mais tu vas nous en dire plus sur ce gold à défaut d'une vraie bonne démo non?
Last: est-ce que c'est juste tes headshells qui ont changé mais pas les dimensions du chassis métallique interne? En d'autres termes, si un user veut te commander un headshell new look pour y mettre un ampli qui rentrait dans les anciens (les arrondis comme au dessus là), ça matche à 100%???
Thx
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...