1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Juste pour toi

Superbe
En gros, tu as pu faire que le user ait tous les sons du CP suivant où il se balade avec le potard de gain ou bien ça démarre plutôt typé canal JMP (donc plutôt light crunch c-a-d headroom limité mais je pense pas que l'ampli ait été conçu pour aller beaucoup dans le clean ) pour finir sur JCM?
Si le prix démarre assez en dessous du CP et que ça va plus loin en gain quand on pousse à fond (le CP est vraiment un peu juste pour ça, mais la bonne contrepartie c'est le headroom en plus bon, je parle d'un 2015 moi hein je précise ) ça devrait bien marcher Il faudra aussi que ça soit pas trop proche du 68' pour pas que ça fasse doublon... mais tu vas nous en dire plus sur ce gold à défaut d'une vraie bonne démo non?
Last: est-ce que c'est juste tes headshells qui ont changé mais pas les dimensions du chassis métallique interne? En d'autres termes, si un user veut te commander un headshell new look pour y mettre un ampli qui rentrait dans les anciens (les arrondis comme au dessus là), ça matche à 100%???
Thx
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
D'accord, ça confirme ce que je pensais , et au niveau de la plage de gain, du clean au gros crunch ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ca va du clean au lead, un poil plus leger que le CP disons, meme si le grain est different, et il a moins de headroom que le CP. Pour ceux qui veulent plus de gain que le CP, c'est direction le 68'co !
Sinon tous les chassis sont semblables depuis un bout de temps, et je peux bien sur vendre des caissons séparément pour ceux qui veulent
Je vais les ajouter sur le site, par contre ils sont pas donnés, je prefere prévenir !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
ah ouais 300€ quand-même
greg30stm
Merci Fx pour la photo du Gold Digger...il est magnifique
Doc Loco
Du '68 et du Gold digger (chouette nom au passage ), lequel sonne le plus gras/sale/fuzzy (sans tenir compte du gain, j'ai bien compris que le '68 en avait plus)? Et accessoirement lequel cleane le mieux au potard?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Septemberboy62
Que de jolies nouveautés
J ai hâte d entendre tout sa !
Du nouveau côté bi boost v2 ?
fxdfxd
Pour le moment les nouvelles pedales, c'est en standby. Je continue a proposer les actuelles, mais j'ai pas de ronds pour en faire des nouvelles, et pas de temps, j'ai plein de commandes avec les amplis !
A venir bientôt un test du Heartbeat par Gilmourish
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Bon le tout premier Gold Digger partira non pas vers la Belgique , mais vers la France, chez son heureux proprietaire, avec un magnifique 1x12" classic assorti
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Pour le moment les nouvelles pedales, c'est en standby. Je continue a proposer les actuelles, mais j'ai pas de ronds pour en faire des nouvelles, et pas de temps, j'ai plein de commandes avec les amplis !
A venir bientôt un test du Heartbeat par Gilmourish

Justement, tu ne sortiras pas de Heartbeat V2 ? Je pensais qu'elle était prête.
fxdfxd
Je voulais sortir une heartbeat a lampes, mais c'est beaucoup de temps et d'argent a investir, j'ai pas ce genre de finances en ce moment.
Je ferai peut etre qq modifs sur le prochain batch de HB, mais rien qui justifie un passage a une v2 !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
fxdfxd a écrit :
ton lien marche pas, voila l'image :

Chacun ses gouts, je ne suis pas sur que l'ancien design ait ete tres apprecié. Ceci dit il reste un CP avec l'ancien design, le magnifique rouge a bandes blanches, chez Hurricane, pour les amateurs ...

bon, j'y vais de mes 2 cts, mais moi j'ai toujours trouvé les anciens design superbes... jusqu'à ce que je vois les derniers qui sont encore nettement au dessus je trouve aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...