1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
ton lien marche pas, voila l'image :

Chacun ses gouts, je ne suis pas sur que l'ancien design ait ete tres apprecié. Ceci dit il reste un CP avec l'ancien design, le magnifique rouge a bandes blanches, chez Hurricane, pour les amateurs ...

bon, j'y vais de mes 2 cts, mais moi j'ai toujours trouvé les anciens design superbes... jusqu'à ce que je vois les derniers qui sont encore nettement au dessus je trouve aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
The Duke
Bon, pour Noël j'vais surement me faire plaisir avec un Drb. J'ai hâte d'y être

Niveau commande/réception sur le délai, il te faut combien de temps pour le fabriquer ? Ou alors tu en as d'avance ? C'est possible d'avoir une finition qui n'est pas au catalogue ? (Genre finition Tweed)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Alors maintenant, je passe uniquement par des revendeurs, ici en France c'est Pascal. Normalement y'a du stock dans les magasins, mais pour une customisation, il faut compter 3/4 semaines de delai environ !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Et pour cloturer en beauté la liste des nouveaux modeles pour 2017, voici le petit dernier : le wave !

Il est au Drb ce que le Gold est au Classic Plex. Un canal typé fender, simple et efficace, qui couvre une large palette de gain et de sons. Avec toujours les nouveaux circuits qui améliorent la dynamique et la reponse au jeu, et toujours avec ce coté un peu moins propre que mes precedents modeles. Un wave et un Gold, ca fait un super setup bien complet
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Très classe et stylé, bravo, tes headshell sont vraiment top
fxdfxd
J'ai essayé de trouver des variations sur le meme theme, originales, variées et collant aux modeles d'amplis, content que ca vous plaise
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
Comme l'a dit Jérém' j'aimais bien les anciens headshell mais ces derniers sont encore mieux, même si ils sont peut-être un peu moins "originaux".
Donc le Wave c'est plutôt Blackface, non ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
Et pour cloturer en beauté la liste des nouveaux modeles pour 2017, voici le petit dernier : le wave !

Il est au Drb ce que le Gold est au Classic Plex. Un canal typé fender, simple et efficace, qui couvre une large palette de gain et de sons. Avec toujours les nouveaux circuits qui améliorent la dynamique et la reponse au jeu, et toujours avec ce coté un peu moins propre que mes precedents modeles. Un wave et un Gold, ca fait un super setup bien complet

Ouch
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Dans tout ce que tu as déjà pu faire FX, as tu réalisé une sorte de clone de orange?Il semblerait que le son Orange soit assez caractéristique.

Ca pourrait être une piste de nouveau projet?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
On me l'a demandé y'a qq semaines deja. Non je n'ai rien de similaire, mais tout peut se realiser en custom. Je n'ai plus envie d'ajouter de nouveaux modeles (d'ailleurs j'ai plutôt envie d'en retirer ).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
fxdfxd a écrit :
J'ai essayé de trouver des variations sur le meme theme, originales, variées et collant aux modeles d'amplis, content que ca vous plaise

Bah tu peux

fxdfxd a écrit :
Avec toujours les nouveaux circuits qui améliorent la dynamique et la reponse au jeu, et toujours avec ce coté un peu moins propre que mes precedents modeles.

ça si c'est vraiment vrai c'est plutôt un gros plus

Je suis un peu dég quand-même pour le price des headshell seuls je te l'avoue , même si je ne doute pas un seul instant de la qualité (on commence à te connaitre ).
Ca va refroidir ceux qui veulent relooker leur ampli, ou alors faudra vraiment être snob...
vjau
  • Special Top utilisateur
Une petite démo de tout ça ?
Parce que le look c'est sympa, mais bon le plus important c'est quand même le son !
jerem37
Bon ça m'rassure, y'a pas que moi qui suis chiant
M. Hyde
C'est marrant, mais je découvre en ce moment le canal clean de mon Lableue, parce que je cherchais un son plus vintage et moins propre que le canal drive.
Je pousse le gain et le master, et je gère le volume avec un atténuateur, ça sonne vraiment super ! Très rond et réactif au jeu.
Encore une nouvelle facette du Lableue que je découvre, après toutes ces années de bons et loyaux services !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...