1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
fxdfxd a écrit :
Alors maintenant, je passe uniquement par des revendeurs, ici en France c'est Pascal. Normalement y'a du stock dans les magasins, mais pour une customisation, il faut compter 3/4 semaines de delai environ !

Ok merci ! J'essayerai de m'en souvenir. Et si ça se trouve que je craquerais avant Noël...

Bon par contre le Wave a l'air vachement sympa aussi du coup... Si j'ai bien compris, il reprend un des 3 "canaux" du DrB en le rendant un peu plus "rustique" c'est ça ? Il y a pas moyen d'avoir ce côté plus "rustique" sur les 3 modes du DrB du coup ? (je suis en mode "plus c'est crade mieux ça sonne" depuis 5-6 ans )
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je sais pas encore. Faut que je vois si c'est adaptable au Drb, je pense que oui, mais de la a dire quand ce sera fait, ou meme SI ce sera fait, il y a de la marge !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Duke
D'ailleurs p'tite question : quel genre de cab'/hp irait bien avec le DrB ? J'pense m'acheter un bon 2x12 avec, mais j'ai une connaissance pas énorme des HP et des cab'. Actuellement j'ai un Blues Junior avec un Greenback et ça me plait pas mal, même si ça donne un caractère très "UK" à l'ampli je trouve avec un son un peu incisif et un peu trop creusé dans les medium (il n'est pas agressif pour autant, pas du tout même, mais il a un son un peu trop... "acidulé", mais dans le bon sens du terme). Je pense que j'aimerais un/des HP plus "crémeux" et "gras", avec un peu plus de basse, bref pour qu'une Fuzz puisse s'épanouir

[edit]

Pour le coup j'aimerais passer du son du BJ à celui du Deluxe :

Bon, je sais je sais, ce ne sont pas les mêmes ampli du tout, et le BJ a un côté assez brillant en général (bien calmé par mon Greenback pour le coup). Mais dans l'esprit, voilà le son que je recherche, celui du Deluxe. Je pense du coup ne pas trop me tromper en prenant le DrB ? Et du coup quel cab irait compléter tout ça ?
fxdfxd
Tiens, cet ete, je lancerai une grosse campagne de mise a jour de mes amplis
Pour tous les possesseurs de modeles 20w, je proposerai :

- Mise a jour des circuits vers les specs 2017
- Mise a jour des circuits et du look (facades ET caisson) vers les specs 2017

Ce ne sera evidemment pas gratuit, mais ce sera quasi prix coutant et incluant le transport de l'ampli dans les 2 sens (a mon avis 150€ pour la modif des circuits, et de l'ordre de 400€ avec nouvelles facades et nouveau caissons).

Si ca interesse qqun, qu'il me fasse signe
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Ça marche pour les lableue monocanaux (le dernier avant sortie du sprinter en l'occurence) ?
fxdfxd
Bon, y'a pas grand chose a faire sur celui la, y'a pas des masses de difference par rapport a la version actuelle (a part peut etre changer le caisson).
Je peux le faire, mais je dirais que ca n'en vaut pas la peine. Par contre, tu peux l'emmener chez un tech pour faire 2/3 modifs mineures (des changements de valeur de résistances).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Si tu en connais dans la région Lyonnaise je suis preneur.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ah oui, si tu pouvais passer les specs aux users pour un "retrofit" ça serait vraiment le top
You can kiss my axe !
Fannysissy
Dommage, moi j'aime bien faire des petites modifs comme ça, je me réjouissais déjà.

Bah, si à l'occase tu sors un version do-it-yourself style pdf pour une 50 aine d'euros, fais moi signe si tu veux un testeur. Pis même que je te l'achète.
Autrement, mon dr.b ne verra jamais l'ombre de la modification, j'ai trop la flemme d'amener mon ampli à la poste

Et pis bon, il sonne déjà très bien comme ça, c'est plus pour le plaisir de modifier mon matos
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hello, j'ai un Lableue 20W deux canaux de 2014, il serait éligible à ces modifs ? Ça vaudrait le coup à ton avis ?
Sachant que je veux pas de changement de caisson ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...