Bah depeche toi, parce que le CP a ce prix c'est cadeau, ca durera surement pas
Sinon ouais, encore une super une super videos des amis de 2 guys 1 amp, qui font vraiment du bon boulot. Je vous conseille de vous abonner a leur YT, parce que y'en aura surement d'autres bientôt
Pour le DG-20, il devrait y en avoir un en stock chez Pascal d'ici qq jours
Sinon ouais, encore une super une super videos des amis de 2 guys 1 amp, qui font vraiment du bon boulot. Je vous conseille de vous abonner a leur YT, parce que y'en aura surement d'autres bientôt
On l'a adoré cet ampli!
When 2 friends, both guitar nerds, decide to have fun by demoing guitar gear, you get "2 Guys 1 Amp" Youtube channel.
Question con à propos du DG20 : une utilisation en clean (sale ou non) est quand même envisageable en situation de groupe avec un batteur qui ne cogne pas comme un sourd ?
Est-ce que c'est comparable en headroom avec les 22W d'un Deluxe Reverb ?
Edit : après m'être paluché les 16 pages correspondant à la recherche du mot clé "headroom" sur ce fil, je pense que la réponse va tendre vers oui... Mais sait-on jamais
A la base il est fait pour ca, apres les 2 guys lui ont bien tappé dedans a grand renfort de micros double et de disto, mais oui aucun souci pour jouer en groupe en clean