Bon, c'est l'ete, les cigalles, la plage, tout ca, donc le topic va gentiellement s'endormir sous le soleil !
Pas d'inquietude, Pascal sera régulièrement approvisionné, si jamais les derniers Gold ou DG-20 vous tentent (et ils devraient normalement ).
A la rentrée, l'actualité Fxamps devrait etre bien chargée. Des tests et video a paraître un peu partout (Gold chez les 2 guys, mais aussi chez premier guitar a priori, heartbeat chez gilmourish et Alberto barrero, DG-20 chez gilmourish également).
Du nouveau également dans les modeles, avec une nouvelle sortie Fxamps, ou plutôt reissue, puisque c'est un modele deja sorti par le passé ... je vous laisse deviner lequel !
Egalement pour septembre, le premier preamp lampe Fxamps. Inspiré du lableue, format pedalier monocanal, tout lampe, le son Fxamps a prix sympa
Ensuite, nouveau look pour les wood, toujours declinés en 2 modeles 5w, comme les precedents, mais également 2 modeles 18w, tout nouveaux
Ils sont beaux, en PTP, ils sonnent a mort, et le prix sera tres contenu !
Et finalement, une surprise, des nouveaux modeles PCB, ultra abordables, en format lunchbox mais chouettos ( facon bogner ATMA ), et utilisables a bas volume comme les Fx. Moins chers et plus beaux que les Victory
Dispo en precommande des septembre sur Ulule
Voila, j'ai de quoi m'occuper tout l'été
A bientôt et passez de bonnes vacances !
-fx