Non plus ... C'est le bad train, un derivé de trainwreck express, mais utilisable a volume humain !
En plus avec mes nouveaux circuits d'amelioration de la dynamique, ca sonne du feu de dieu
Non plus ... C'est le bad train, un derivé de trainwreck express, mais utilisable a volume humain !
En plus avec mes nouveaux circuits d'amelioration de la dynamique, ca sonne du feu de dieu
une petite question le "little rock" que l'on peut entendre sur la chaine youtube était juste un proto ou c'est un modèle qui un porte un autre nom maintenant?
une petite question le "little rock" que l'on peut entendre sur la chaine youtube était juste un proto ou c'est un modèle qui un porte un autre nom maintenant?
Il est sorti y'a qq années, j'en ai vendu qquns, il en passe de temps en temps sur les PA.
On retrouve aussi les memes circuits dans le studio rock, vendu pendant qq années sous la marque Fxamps, et dans le Lableue (en 20w) !
Non blague à part cette ressortie du badtrain... Je vais suivre ça de très près
Mes nouveaux circuits qui ameliorent la reponse au jeu et la dynamique collent parfaitement a ce genre de son, c'est tellement bon que je me dis que ce serait dommage de pas vous en faire profiter, meme si mon catalogue d'ampli est deja bien chargé
Il est sorti y'a qq années, j'en ai vendu qquns, il en passe de temps en temps sur les PA.
On retrouve aussi les memes circuits dans le studio rock, et dans le Lableue.
Non, le 68 c'est vraiment du plexi moddé, c'est direct plus bourrin, plus epais, plus gras, la ou le circuit type Lableue est plus rafiné et plus precis. Le 68 a également plus de gain !
Oula, le 68, t'en viendras pas a bout niveau gain
A noter que le 68' a aussi beneficié des nouveaux circuits et gagne en reactivité au jeu, mais aussi en epaisseur et en gain, c'est vraiment super sympa a jouer