Oula, le 68, t'en viendras pas a bout niveau gain
A noter que le 68' a aussi beneficié des nouveaux circuits et gagne en reactivité au jeu, mais aussi en epaisseur et en gain, c'est vraiment super sympa a jouer
J'ai eu un quick rod aussi, j'avais pas trop accroché. C'est different tu verras, le SL est plus gras, et bien plus exploitable a bas volume ! Apres y'a deja eu plusieurs versions du SL, avec qq variation niveau son entre les différentes versions.
Mais je suis certain que ca te plaira
Je dois faire plus de tests mais je pense qu'il y a eu une erreur de casting de ma part.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par un échange de son Lableue contre un SL68
Ah non ca te plait pas ? Tu lui repproches quoi ? C'est sur que c'est surement l'ampli le plus special de ma gamme. La demo de Martial te plaisait ou pas ?
Ah non pas du tout, c'est du plexi moddé, c'est gras, c'est fuzzy, ecoute du van halen, c'est pas super defini !
Apres ca depend aussi beaucoup du cab et des HP, t'utilises quoi ?
C'est pas l'ideal, ca doit etre un peu criard, mais bon c'est pas le pire choix non plus. Si tu veux, je peux te le modder en version 2017, les basses sont un poil plus tendue, mais effectivement tu serais bien mieux avec un Lableue !