1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
J ai eu le sl68.. tres bien avec des greenback ou un couple v30/green..
Trop droit juste avec des v30...
Le bi boost de chez fx reglé assez light , le gain entre 4et6 , c etait monstrueux...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous etes pas faits pour entendre les gars
Pour les basses, on peut pas faire grand chose, elles saturent dans l'ampli, c'est ca qui leur donne cet aspect un peu loose.
Sur les amplis plus modernes, on coupe drastiquement les basses avant de saturer, c'est ce qui donne ce coté tendu !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mechanix
Pourtant les amplis modernes ne manquent pas tous de basses. Comment on fait pour les retrouver à la fin alors ?
charles1310
Juste en passant, je viens d'écouter la vidéo du Fx amps modplex (friedman/marshall inside) que Luc a mis en vente.

Euh.....FX....comment dire :

Bon ok, Luc sait jouer aussi
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mechanix a écrit :
Pourtant les amplis modernes ne manquent pas tous de basses. Comment on fait pour les retrouver à la fin alors ?

En fait pour simplifier on ne les "retrouve" pas, c'est juste qu'on ne les sature pas !
Bien sur les amplis modernes ne manquent pas de basse, bien au contraire
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Vous etes pas faits pour entendre les gars
Pour les basses, on peut pas faire grand chose, elles saturent dans l'ampli, c'est ca qui leur donne cet aspect un peu loose.
Sur les amplis plus modernes, on coupe drastiquement les basses avant de saturer, c'est ce qui donne ce coté tendu !

C'est un peu comme une Fuzz et une disto.
Lohik
  • Custom Total utilisateur
charles1310 a écrit :
Juste en passant, je viens d'écouter la vidéo du Fx amps modplex (friedman/marshall inside) que Luc a mis en vente.

Euh.....FX....comment dire :

Bon ok, Luc sait jouer aussi

Moi aussi j'ai trouvé le son dingue !! Ca ne sonne pas comme le CP ou le Lableue mais vu la puissance (50 watts) j'imagine que c'est du push-pull et pas du Classe A. Et peut être une rectifieuse à lampe ?
luc.triumph
J etais en 5w petit reverb neunaber pour l ambiance , une LP un jack et basta...iphone pour le son/video...
Et reelement le son est quasi identique a ce que j entends sortant de l ampli!

Le mode quiet est suffisant pour tous les jours et meme avec un batteur a la frappe maitrisée...le master etant vraiment top

Apres l ampli a bcp de basse.. je pense qu un 212 serait plus adapté que mon 412 en celestion evh
Xaian
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
c'est du plexi moddé

Question de culture perso
Qu'est ce que vous entendez par "plexi moddé" et/ou "plexi hot roddé" en comparaison d'un son plexi "classique"?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
Je dois faire plus de tests mais je pense qu'il y a eu une erreur de casting de ma part.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par un échange de son Lableue contre un SL68

Ça m'a fait hésiter, mais je pense que je ne pourrai pas me passer du clean de mon Lableue. Dommage parce qu'il est tentant ce SL68 quand même !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...