1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
Je dois faire plus de tests mais je pense qu'il y a eu une erreur de casting de ma part.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par un échange de son Lableue contre un SL68

Ça m'a fait hésiter, mais je pense que je ne pourrai pas me passer du clean de mon Lableue. Dommage parce qu'il est tentant ce SL68 quand même !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
blackrandy
M. Hyde a écrit :
blackrandy a écrit :
Je dois faire plus de tests mais je pense qu'il y a eu une erreur de casting de ma part.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par un échange de son Lableue contre un SL68

Ça m'a fait hésiter, mais je pense que je ne pourrai pas me passer du clean de mon Lableue. Dommage parce qu'il est tentant ce SL68 quand même !

Normalement c'est bon j'ai trouvé un échange avec lableue
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Xaian a écrit :
fxdfxd a écrit :
c'est du plexi moddé

Question de culture perso
Qu'est ce que vous entendez par "plexi moddé" et/ou "plexi hot roddé" en comparaison d'un son plexi "classique"?

Pour simplifier c'est un plexi avec (beaucoup) + de gain. Pense Eddie Van Halen.
blackrandy
fxdfxd a écrit :
Ca n'aura pas trainé

c'est pas encore fait mais effectivement ça aura été vite
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Alors, t'as recuperé le Lableue ? Ca te plait plus ?

Sinon pour ceux qui ont loupé la belle tete vibrolux de doc loco, sachez qu'on retrouve a peu pres les memes circuits dans le nouveau Wave, pas encore sur mon site mais deja precommandable chez Pascal par exemple

Et pour ceux qui ont loupé le Modplex, je recommande (en 20w au lieu de 50w), le 68 Creamy overdrive, parfait pour le brown sound

J'espere que vous passez un bon ete, ici je cuis

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
doogy666
Salutations, suis à la recherche d'un lableue sur le nord-pas-de-calais. Je peux faire quelques kilometres, ce n'est pas un probleme. Bonne journee
blackrandy
non pas encore mais ca ne devrait plus tarder
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tu nous tiendra au courant !
Sinon, y'a un Lableue 2 canaux dispo a Metz (sur audiofanzine), tout beau avec sa finition racing rouge et noire

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
doogy666
Oui j'ai vu, sur metz il y a egalement un dual à vendre à un super prix. C'est un peu loin de chez moi malheureusement. Bon suis pas pressé hein.
blackrandy
fxdfxd a écrit :
Tu nous tiendra au courant !
Sinon, y'a un Lableue 2 canaux dispo a Metz (sur audiofanzine), tout beau avec sa finition racing rouge et noire

-fx

les videos de Don guillermo sur youtube donne envie
blackrandy
le sample XTC Vs Lableue est intéressant
Moi je cherche toujours un randyplex je peux attendre encore longtemps je pense...
Effectivement, le 68co est chouette et envoie sévère mais il lui manque le côté "sale" et un peu fuzzy que je recherche. En tout cas j'adore le nouveau gold digger, superbe grain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...