Je dois faire plus de tests mais je pense qu'il y a eu une erreur de casting de ma part.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par un échange de son Lableue contre un SL68
Ça m'a fait hésiter, mais je pense que je ne pourrai pas me passer du clean de mon Lableue. Dommage parce qu'il est tentant ce SL68 quand même !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Je dois faire plus de tests mais je pense qu'il y a eu une erreur de casting de ma part.
Donc si l'un d'entre vous est intéressé par un échange de son Lableue contre un SL68
Ça m'a fait hésiter, mais je pense que je ne pourrai pas me passer du clean de mon Lableue. Dommage parce qu'il est tentant ce SL68 quand même !
Normalement c'est bon j'ai trouvé un échange avec lableue
Alors, t'as recuperé le Lableue ? Ca te plait plus ?
Sinon pour ceux qui ont loupé la belle tete vibrolux de doc loco, sachez qu'on retrouve a peu pres les memes circuits dans le nouveau Wave, pas encore sur mon site mais deja precommandable chez Pascal par exemple
Et pour ceux qui ont loupé le Modplex, je recommande (en 20w au lieu de 50w), le 68 Creamy overdrive, parfait pour le brown sound
Effectivement, le 68co est chouette et envoie sévère mais il lui manque le côté "sale" et un peu fuzzy que je recherche. En tout cas j'adore le nouveau gold digger, superbe grain