Effectivement, le 68co est chouette et envoie sévère mais il lui manque le côté "sale" et un peu fuzzy que je recherche. En tout cas j'adore le nouveau gold digger, superbe grain
Bon, je pose ca la, juste pour vous montrer mes talents sous photoshop , et aussi pour vous faire patienter jusqu'à septembre, ca vous laisse le temps d'economiser un (tout petit) peu
J'en dis pas plus
Au fait, quelqu'un sait où l'on peut se procurer un cab 1x12 de chez fx? Est-il possible de l'avoir vide? J'ai toujours ma tête little clean en noir et je me suis dit que je pourrais l'agrémenter d'un petit cab assorti
Pascal va recevoir un tres beau 1x12" blanc creme en creamback, identique a celui passé en photo y'a qq temps ici
Sinon si tu veux sans HP, je peux t'en faire un aussi, contacte moi !
au fait d'ailleurs, peut-être en avait vous parlé il y a de ça quelques temps sur ce topic mais quelle différence entre le gold digger et l'un des canaux (j'imagine le mode crunch) d'un classic plex?
le gold couvre une plus grande plage de gain (quasiment autant que le CP et ses 3 modes), et sonne different : c'est plus gras et fuzzy, plus reactif au touché, mais aussi plus sale, et avec moins de headroom en clean/light crunch
salut Fx
ca y est j'ai fait l’échange du SL68 avec un lableue et bien c'est pas mal du tout cette petite bête.
Une petite question y'a t il une modif pour avoir les "mods"accessibles au pied, je précise le mien est un "vieux" je pense numéro de série 105?
Celui avec les 3 modes ?
Non pas possible de les switcher facilement. Enfin tu peux toujours demander a un tech, mais c'est beaucoup de boulot je pense !