1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
a ok, les autres n'ont pas de potard comme ca?!
Hello,

Je suis possesseur du Lableue et très satisfait de cet ampli.

En revanche le problème d'équilibre entre son clair / saturé me pose problème par rapport à ce que je joue.
Est-ce qu'il existe des modifs faisables ? Si oui quelqu'un a déjà "ré-équilibré" le volume dans un magasin ?
Pour info je suis sur Paris (si quelqu'un a des contacts pour le faire)

Thx,
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'a qq trucs faisables, mais ce sera au detriment de la dynamique du clean.
C'est une modif qui necessite obligatoirement un passage chez un tech !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ok merci, c'est ce que je pensais par rapport à la dynamique du clean.

En tout cas il est top, ma LP dans le canal saturé c'est royal.
Et surtout la gestion du volume avec le master !
greg30stm
Bon...je l'ai attendu plus de 2 mois mais malheureusement suite à des aléas personnels (maison et santé) je dois me résoudre à vendre mon stack Fxamps Gold Digger et son cab' 1x12 open-back en G12M65 Creamback, le tout en finition vintage white (Fx avait posté quelques photos dans les pages précédentes), et donc comme neuf, joué seulement quelques heures...Me MP si intéressé.
Seb711
  • Custom Total utilisateur
C est une question de destin pour toi

Bon courage
Geek-Tariste
Septemberboy62
Greg je crois que tu en as eu un paquet de fx. As tu des préférences parmi eux ?
greg30stm
Euh Seb j'ai pas tout compris à ton message mais sache que j'aurai préféré une issue plus favorable à mon Gold Digger car il sonne vraiment dans l'esprit Marshall 70' comme je le voulais. Il permet d'aller du clean jusqu'au médium crunch façon ACDC. De ce fait je réglais le gain au 3/4 et cleanait au potard de la guitare, c'était parfait comme cela.

SeptemberBoy62,
Oui je dois être le plus gros actionnaire de chez Fx Mais il le vaut bien le petit Grec
Alors mes préférences, même si cela reste subjectif car nos goûts évoluent au fil du temps, et que tous les Fxamps possèdent les mêmes qualités, à savoir la qualité de fabrication, le silence de fonctionnement, la fiabilité, un super master volume, et une identité sonore reconnaissable
*Lableue v5 (2014) pour sa polyvalence.
*Gold (2017) pour son grain...malheureusement pas assez exploité.
*SL68 v1 (2015) pour son gain.
*Classic Plex 2016
*Brittany 2015
*Randy "Classic" Plex (10w) 2013 pour m'avoir fait découvrir les Fxamps !
*Dual v1 (2016) pour ses fonctionnalités.

J'ai eu 3 cab' aussi
Cab 2x12 Recording avec 2 G12M65 Creamback (2014) --> très très bon.
Cab 1x12 classic (2013).
Cab 1x12 classic (2017).

Le top pour moi, fan du son Vox, aurait été un Brittany encore plus "Voxien" en EL84 et voicé plus roots, mais Fx a toujours fait de la résistance...même à son VIP member Mais je sais ce qu'il en pense, zéro problème entre nous
greg30stm
Stack Gold Digger

Le voilà ce beau Gold...allez, d'autres photos si besoin et un très bon prix à la clé, j'ai besoin de vite renflouer les caisses...
Seb711
  • Custom Total utilisateur
greg30stm a écrit :
Euh Seb j'ai pas tout compris à ton message mais sache que j'aurai préféré une issue plus favorable à mon Gold Digger
J'ai eu 3 cab' aussi
Cab

Juste rapport au fait qu' il me semble que t as eu tout un paquet de Fx sans les garder longtemps.
Geek-Tariste
greg30stm
OK c'est plus clair désormais Oui il est vrai que certains ne sont pas restés très longtemps chez moi, pour différentes raisons perso...et parfois quelques coups de GAS aussi mais j'ai toujours gardé cette attirance envers les amplis de Fx L'ampli que j'ai gardé le plus longtemps c'était le Lableue v5. Je l'ai changé car je voulais tester le SL68 à l'époque. Si j'avais eu les finances et la place chez moi, j'aurai bien gardé ces 2 là et quelques autres encore !
Septemberboy62
greg30stm a écrit :
Euh Seb j'ai pas tout compris à ton message mais sache que j'aurai préféré une issue plus favorable à mon Gold Digger car il sonne vraiment dans l'esprit Marshall 70' comme je le voulais. Il permet d'aller du clean jusqu'au médium crunch façon ACDC. De ce fait je réglais le gain au 3/4 et cleanait au potard de la guitare, c'était parfait comme cela.

SeptemberBoy62,
Oui je dois être le plus gros actionnaire de chez Fx Mais il le vaut bien le petit Grec
Alors mes préférences, même si cela reste subjectif car nos goûts évoluent au fil du temps, et que tous les Fxamps possèdent les mêmes qualités, à savoir la qualité de fabrication, le silence de fonctionnement, la fiabilité, un super master volume, et une identité sonore reconnaissable
*Lableue v5 (2014) pour sa polyvalence.
*Gold (2017) pour son grain...malheureusement pas assez exploité.
*SL68 v1 (2015) pour son gain.
*Classic Plex 2016
*Brittany 2015
*Randy "Classic" Plex (10w) 2013 pour m'avoir fait découvrir les Fxamps !
*Dual v1 (2016) pour ses fonctionnalités.

J'ai eu 3 cab' aussi
Cab 2x12 Recording avec 2 G12M65 Creamback (2014) --> très très bon.
Cab 1x12 classic (2013).
Cab 1x12 classic (2017).

Le top pour moi, fan du son Vox, aurait été un Brittany encore plus "Voxien" en EL84 et voicé plus roots, mais Fx a toujours fait de la résistance...même à son VIP member Mais je sais ce qu'il en pense, zéro problème entre nous

Merci pour ton retour. Je te posais la question car j ai un cp et un sl68 et je me tate a reprendre un gold par la suite. Le grain comme tu dis semble fabuleux mais j ai peur qu il fasse doublons avec mon cp. Si j avais du choisir aujourd hui je pense que sa aurait été tres difficile.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il fait doublon au niveau de la plage de gain, mais pas du grain. Je demanderai aux 2 guys de faire une petite video debut septembre, ca te donnera une meilleure idée que ma video perso
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...