1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
danflanagan
c'est à peu près ce que je pensais même si je trouve ça bas quand même par rapport au prix d'achat d'occasion que j'avais fais à l'époque. Ça fait une sacrée baisse même...
vodkasgood
Bon, petit up après un mois d'utilisation

Si vous cherchez un ampli typé Hiwatt de puissance convenable, avec un excellent master, une fabrication irréprochable, et avec un super rapport qualité/son/prix ne cherchez plus, le DG20 est là pour vous

La légende du son qui vient principalement des doigts du guitariste en prend un énorme coup : Une Strat + Un DG20 et vous vous rapprochez sans forcer du son de Gilmour (il manque plus que le toucher, mais là il y a encore du boulot )
Un son clair d'une richesse inégalable, c'est vraiment le seul ampli que je pourrais jouer sans aucun effet pendant des heures.
L'ampli est un instrument à part entière, le son est plein, bourré d'harmoniques, avec une excellente dynamique.
Il met en valeur vos nuances de jeu, magnifie votre touché (faire un bend peut activer chez certains quelques effets physiologiques inconvenants )
Même les pains vous sembleront musicaux (en tout cas, pas la peine d'essayer de les masquer, ils sonneront aussi fort que le reste )

Et avec des pédales, ben pas besoin de grand discours : si Gilmour en a autant, c'est que ça va bien avec
OD, disto, Fuzz (j'ai pas de Fuzz Germanium à la maison, mais je pense que ça doit marcher aussi bien), stacké ou pas, il n'y a aucun soucis.
Par contre, je pense qu'il faut avoir des effets de qualité pour tirer parti au maximum de l'ensemble de la chaine.

Bref, je suis conquis. C'est vraiment du super boulot FX !

PS : Premier concert avec ce samedi, j'ai hâte !!
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
8O cool n'hésites pas à poster des photos et/où vidéo
Content qu'il te plaise!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Salut les amis !

Pour info j'utilise mon FXAmps Lableue sur ma dernière vidéo de test de guitare : Custom 77 Needles & Pins (es335 like).

(hésitez pas à vous abonner si ça vous plaît, c'est super important pour la chaîne)
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Salut a tous,

De retour de vacances en France, ou j'ai eu la chance de croiser Pascal au magasin Hurricane music a Nantes.
Super magasin, ils ont du matos vraiment fantastique. Coup de cœur pour la wild custom dorée dans le Gold

Pour les Lableue 10w, 600€ ca me semble tres correct, vu que les premiers etaient vendus 690€, et la deuxieme generation 890€

Pour les studio rock, ca depend de la generation, les premiers (similaires au little rock) etaient a 690€, et c'est monté jusqu'a 990€ pour les derniers (qui sont construits comme des Fxamps, juste en 10w). C'est quel numero de serie le tien ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scoual
ehehe oui la rencontre a eu lieu, on s'est bien marré et en plus le gold Digger vient de se vendre!
on fait rentrer un dg20 prochainement, n'hésitez pas à le réserver, le dernier n'a pas tenu 1 jour!

fx à nantes

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
Pascal a gauche, le grand boss de Hurri a droite, et moi au milieu
Chose rare, le boss est un tueur a la guitare, et toutes les guitares meme les moins cheres passent entre ses mains pour verification, et pour avoir vu les tests, ca plaisante pas !!!
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lohik
J'aimerais bien habiter à Nantes moi. Beaucoup sont prêts à payer plus cher que le moins du moins cher pour ce genre de service mais tous les mags n'ont pas compris ça... :/
fxdfxd
J'ai trainé qq heures dans le magasin, j'ai vu par exemple le test d'une petite martin a 350€, il l'a examiné sous toutes les couture, puis testée a vide, puis testée branchée, et seulement ensuite mise en rayon. J'ai d'ailleurs ete epaté par le son qui sortait de cette petite guitare, faut dire que dans les mains d'un super guitariste, ca aide
Le vendeur du rayon piano est pas mal non plus dans le genre, ex demonstrateur pour nord, j'ai eu droit a une demo du nord electro 5 73, j'ai failli repartir avec
Pour les prix, ca m'a pas semblé delirant, ca doit etre les memes prix que partout ailleurs je pense (j'ai testé un boss katana, c'etait le meme prix que chez thomann) !

En tous cas je suis tres content de bosser avec eux, c'est le genre de personnes sympas et motivée que j'apprecie

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
Cool les gars
Clair que le shop où bosse Pascal a l'air top

FX, je ne vois plus l'option d'achat des caissons new style seuls... ils étaient pourtant encore sur ton site y'a peu, j'avais checké quand j'ai écrit mon post, repris ci-dessous.
Tu as d'ailleurs un mail dans ta boite fxamp...
Merci d'avance.

jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Tiens, cet ete, je lancerai une grosse campagne de mise a jour de mes amplis
Pour tous les possesseurs de modeles 20w, je proposerai :

- Mise a jour des circuits vers les specs 2017
- Mise a jour des circuits et du look (facades ET caisson) vers les specs 2017

Ce ne sera evidemment pas gratuit, mais ce sera quasi prix coutant et incluant le transport de l'ampli dans les 2 sens (a mon avis 150€ pour la modif des circuits, et de l'ordre de 400€ avec nouvelles facades et nouveau caissons).

Si ca interesse qqun, qu'il me fasse signe

Salut FX,

Je suis intéressé pour un caisson noir new look et éventuellement pour les modifs (à voir ensemble plus en détails)... par quel biais préfères tu qu'on communique (mp d'ici, mp FB ou ta boîte mail FXamps, ce que je préfère moi ) pour que ce soit plus simple et avoir des réponses rapides ?
Je suis pas pressé non plus hein, ça peut largement attendre la fin de l'été et la rentrée ou plus (mais tu sembles t'être mis déjà beaucoup d'objectifs pour la rentrée à ce que je vois ), vu que tu es aussi en vacances. Je t'avoue que vu les péripéties pour recevoir l'ampli de Grèce avec le DrB à l'époque ça m'inquiète un peu mais l'appel de qq améliorations est fort, vu que j'ai pas vraiment envie de changer d'ampli (même si ça m'a effleuré plusieurs fois l'esprit ).
Merci d'avance de me faire signe par un petit mail à ce sujet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
scoual
fxdfxd a écrit :
J'ai trainé qq heures dans le magasin, j'ai vu par exemple le test d'une petite martin a 350€, il l'a examiné sous toutes les couture, puis testée a vide, puis testée branchée, et seulement ensuite mise en rayon. J'ai d'ailleurs ete epaté par le son qui sortait de cette petite guitare, faut dire que dans les mains d'un super guitariste, ca aide
Le vendeur du rayon piano est pas mal non plus dans le genre, ex demonstrateur pour nord, j'ai eu droit a une demo du nord electro 5 73, j'ai failli repartir avec
Pour les prix, ca m'a pas semblé delirant, ca doit etre les memes prix que partout ailleurs je pense (j'ai testé un boss katana, c'etait le meme prix que chez thomann) !

En tous cas je suis tres content de bosser avec eux, c'est le genre de personnes sympas et motivée que j'apprecie

-fx

malheureux c'etait une petite Guild,
et je confirme nos prix ne sont pas delirants, le service en plus,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
scoual a écrit :

.....................

malheureux c'etait une petite Guild,
et je confirme nos prix ne sont pas delirants, le service en plus,

Ah Ah faut lui pardonner, il était rentré avec le même avion que Macron

aux infos d'il y a deux trois jours, j'ai cru entendre Macron faire une partie de son discours en grec devant l'Acropole.....l'accent était bon ?
M. Hyde
Je viens de passer mon Lableue en EL34 JJ et la première impression très bonne. J'avais une KT77 + 6L6 avant et je voulais quelque chose de plus marshallien, ça me semble bien parti ! Hâte de tester un peu plus !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fxdfxd
Oui une Guild, pardon
Pour le Lableue, il a ete a l'origine developpé autour des EL34 (et idéalement un cab en v30 et une lespaul R8 ), donc pas etonnant que ca sonne bien
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Pascal a gauche, le grand boss de Hurri a droite, et moi au milieu
Chose rare, le boss est un tueur a la guitare, et toutes les guitares meme les moins cheres passent entre ses mains pour verification, et pour avoir vu les tests, ca plaisante pas !!!

La prochaine fois que tu reviendras sur nos terres tu organiseras un petit séminaire dans le nord-est ou sur Paris, ok ?
Et ta gamme Wood au fait ?
fxdfxd
Les woods sont toujours au catalogue, version clean et drive 5w. J'ajouterai des que possible les version 18w

Et j'avance sur mon proto de lunchbox, mais ce ne sera pas un wood
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...