1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
fxdfxd a écrit :
Le suivant sera un ampli clean dedié aux utilisateurs de pedalboards, donc avec un beau clean avec une position plus neutre pour utiliser des pedales de disto, une boucle footswtitchable, et une reverb.
Je pourrais eventuellement baser le preamp sur celui du DG, c'est a voir

-fx

Voilà qui pourrait me faire revenir dans le club
vjau
Quel est le compromis par rapport à ta gamme régulière ? Les PCBs ? A part ça ?
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Pour un ampli qui niveau construction se placera un cran au dessus de victory, c'est pas mal non ?


Tu compares avec le V30 ?

Dès que tu auras des photos n'hésite pas

Alors tu en as combien "d'intentions" de précommandes à l'heure actuelle ?
Lohik
Sur ce topic quelques-uns ont exprimé l'intention de préco. J'en fais partie j'aurais besoin d'une lunchbox pas trop lourde pas trop chère à trimballer partout. Et le son du Lableue me manque
ColDay
fxdfxd a écrit :
ColDay a écrit :
OMG, ce serait tellement cool
La ce serait préco direct pour moi !


Bah arrange toi deja pour que le premier marche
Le special pedale sera le prochain sur la liste


Je fais tous mes sons avec des pédales maintenant.
J'ai déjà le custom 20 pour les répètes, que je laisse sur place.

Mais j'aimerais bien avoir une version light pour la maison et les petits concerts

Du coup le ACE c'est pas vraiment ce qu'il me faut :/


Au passage, si le "spécial pedale" est basé sur le dg20, tu pourrais économiser la boucle, y'en a pas vraiment besoin avec cet ampli (à part pour brancher un préamp dedans...)
Denis13
ColDay a écrit :
Au passage, si le "spécial pedale" est basé sur le dg20, tu pourrais économiser la boucle, y'en a pas vraiment besoin avec cet ampli (à part pour brancher un préamp dedans...)

+1, c'est aussi ce que je me suis dit
fxdfxd
L'idée c'etait de rendre la boucle footswitchable, et puis meme sur du clean, ca rend toujours bien d'avoir certains effets apres le preamp.

En fait, c'est un reste de ma premiere idée, faire un ampli purement de puissance, avec plusieurs boucles footswitchables facon looper.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
vjau a écrit :
Quel est le compromis par rapport à ta gamme régulière ? Les PCBs ? A part ça ?


Qq details, qui sur les Fxamps font monter le prix, mais qui n'impactent pas forcement le rendu sonore, et egalemetn le format lunchbox qui fait gagner un paquet de fric quand meme !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
greg30stm a écrit :
Dès que tu auras des photos n'hésite pas

Alors tu en as combien "d'intentions" de précommandes à l'heure actuelle ?


Je sais pas trop, pas facile de compter, j'imagine 7/8 sur ce user club.
Photos du boitier des qu'il arrive

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
vjau
fxdfxd a écrit :
et egalemetn le format lunchbox qui fait gagner un paquet de fric quand meme !


Je demande ça parce qu'en général les lunchbox ont des petits transfos, et d'après certains, ça peut avoir une mauvaise influence sur le résultat.
Chez Victory par exemple, les lunchbox ne supportent pas les charges de 4 Ohms.
fxdfxd
Les transfos seront forcement moins balezes que ceux des Fx, c'est le deuxieme poste de depense apres le caisson dans un ampli !

Les fxamps tiennent quasiment 50w (les amplis font 20w).
Sur les ACE, ils sont donnés pour 25w (pour un ampli 20w), par contre y'a pas de sortie 4 ohms non plus (meme si a priori ca ne posera pas de probleme pour brancher un cab 4 ohms sur la sortie 8 ohms). C'est pas une question de puissance, mais une question d'emmerdement/prix (eviter de multiplier les fils, donc des transfos moins cher, et moins de travail a cabler).
Apres les cabs 4 ohms ne courent pas les rues non plus, a part qq vieux fender, ca vaut pas le coup de s'emmerder a proposer des sorties 4 ohms !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Ces ACE seront avec tes nouveaux circuits (DG,Gold) ou bien les anciens ?

Comme tu l'as dit juste avant, ta première idée était de proposer un ampli de puissance. Ca resterait possible comme option ?
Tube18
fxdfxd a écrit :
Je vais essayer de faire vite, mais j'en ai 4 autres a faire avant !


Prends ton temp hm, je vais très certainement le prendre donc il a besoin de soins avant de quitter le vaisseau amiral ...
fxdfxd
T'inquiete, je prends mon temps en general
Aucun ampli ne sort de chez moi sans avoir subit une batterie de tests et torture en tout genre. Ce qui me vaut 0 pannes depuis plusieurs années d'ailleurs

Par contre t'es prevenu, vous etes plusieurs sur le coup pour ce DG-20
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tube18
Alors envoies en plusieurs ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...