fxdfxd a écrit :
C'était un carré dont j'ai changé le rayon de courbure dans mon soft de dessin, si ça se trouve c'est arrivé carré lors de l'export dxf, faudra que je regarde !
Pour les vis sur le côté c'est du m5, j'ai pas assez d'épaisseur pour mettre des vis fraisées (derrière c'est des inserts dans la partie châssis, ça s'ajuste bien !)
Réouvre avec un reader ce que tu envoies du coup.
Perso je bosse en 3D, fait des plans papier et envoie au sous traitant un step ou parasolid (3D), les dxf c'est plus souvent pour des sérigraphies ou autre (ou illustrator suivant les cas)
Pour les vis fraisées si c'est du 2mm d'épais des M4 seraient passées en perçage Ø4.5, fraisure 8.5x45° avec des vis pozidrive (attnetion 6 pans creux têtes plus larges) et si dans ton écrou serti le filet ne démarre pas tout de suite.
Vu que tu as mis du 6 pans creux et du M5 effectivement c'est mort le cone touche avant et ça serre pas
T'as fais un cintrage avec une barre de 20 en haut ?
EDIT : quand y a trop de fraisures, sans écrous cage il y a aussi chez Titanox (PEM) des écrous à rattrapage de jeu (environ 0.8mm), mais ces cons de sous traitant vont te facturer 1 euro l'écrou
, d'ou les écrous cages, qui rattrapent plus et permettent de laisser passer les cones de vis fraisées, mais bon c'est pas serti