Des petites promos bien sympas pour ne pas deroger a la tradition du black friday :
- Dual 1600€ au lieu de 2100€ (2 pieces) - Drb 1500€ au lieu de 1900€ (3 pieces)
- Lableue 1400€ au lieu de 1700€ (1 piece)
- 68 Creamy overdrive 1400€ au lieu de 1700€ (1 piece)
Bonjour a tous !
Je ne possede pas (encore ?) d'amplis FXamps, cependant, je commencais à m'intéresser pour remplacer mon Rivera par un Fender Blackface mais au vu des tarifs, je regarde un peu ce qu'il se fait d'autre...
Fonce sur un des Dr.B en promo, tu trouveras pas mieux
Sinon pour le ACE, j'ai pondu cette petite preview en attendant une video officielle :
Bonjour a tous !
Je ne possede pas (encore ?) d'amplis FXamps, cependant, je commencais à m'intéresser pour remplacer mon Rivera par un Fender Blackface mais au vu des tarifs, je regarde un peu ce qu'il se fait d'autre...
Fonce sur un des Dr.B en promo, tu trouveras pas mieux
Sinon pour le ACE, j'ai pondu cette petite preview en attendant une video officielle :
-fx
ça a l'air de bien sonner
Ca sonne super, je crois que cette fois je vais me laisser tenter
C'est sur ce forum que FX amp nous met au courant de la disponibilité?
Le logo "pique" a une signification particulière ?
Le logo c'est forcement une reference a Motorhead
J'annonce ici les new concernant les amplis ACE, sinon tu peux aussi suivre la page FB de Ace : https://www.facebook.com/aceamps
Si je puis me permettre, perso je n'aurai pas peint en noir, sur le chassis du Ace, les parties grilles avant et arrière en les laissant en alu, histoire de trancher avec tout le noir du reste...
J'imagine que la sérigraphie sera sur fond noir aussi non ?
A part çà et malgré ton sample à l'arrache, çà à l'air de bien sonner
C'est combien le port au fait puisqu'il n'est plus offert avec les 5 1er partis ?
et le clean reste clean en pouvant suivre un batteur "rock" ?