1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est bien sur 8 et 16 ohms
On est monté a 9 pieces en 48h, je compte sur vous pour faire de la pub un peu partout, et epuiser les 25 pieces rapidement, comme ca je pourrai cloturer la campagne plus tot et commencer a bosser dessus rapidement.
Je resterai ouvert a Noel, ca me permettra de prendre de l'avance
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
fxdfxd a écrit :
J'ai indiqué mi/fin février si tout se passe comme prévu

La campagne dure jusque debut janvier, et j'aurais l'argent uniquement a ce moment la. Sauf si tout est prevendu avant, dans ce cas je peux ptet cloturer la campagne plus tot et attaquer plus tot

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tille
  • Special Supra utilisateur
Bon je suis le 10 ème, il en reste 15 et le compte est bon
only rock & roll matters
fxdfxd
Techniquement il en faut 15 pour financer le projet, j'en ai mis 10 de plus pour faire plaisir à tout le monde, je me doutais que ça partirait vite
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Bon, ca va rester a 10 ?
Tout le monde a pris le sien ici, ou y'a encore des retardataires ?

N'hésitez pas a faire de la pub sur les autres sujets, forums, Facebook, c'est pour la bonne cause

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
littleguitar
c'est interdit aux revendeurs magasin ?

Et tiens, autre question, il y aura moyen de récupérer la section puissance par le return de sa boucle sur ce Ace ?
Tubes, what else !
fxdfxd
Aux revendeurs CAD ? Qu'ils en prennent pour les revendre apres ?
Pour l'instant c'est pas permis, mais si jamais ca les tente de devenir revendeur ACE, ils peuvent me contacter !
Pour usage perso, bien sur aucun probleme, meme pour un magasin

Pas de souci pour utiliser le RETURN et y brancher tout ce qu'on veut !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
littleguitar
fxdfxd a écrit :
Citation:
Aux revendeurs CAD ? Qu'ils en prennent pour les revendre apres
?
Pour l'instant c'est pas permis, mais si jamais ca les tente de devenir revendeur ACE, ils peuvent me contacter !
Pour usage perso, bien sur aucun probleme, meme pour un magasin

Pas de souci pour utiliser le RETURN et y brancher tout ce qu'on veut !

oui c'est çà ! grosse marge assurée dans ce cas...mais si c'est interdit !

Cool pour la boucle, pour qui voudrait aussi s'en servir de PA à lampes....pour faire de la stéréo par exemple.....
Tubes, what else !
papifedumetal
je me tate bien à en prendre un ....mais j'ai une question pour FX

j'ai déja un des tous premiers lableue en 10w ( depuis plus de 04 ans) qui est à mon sens une véritable merveille sonore :1 seul canal, 1 boucle , mode vintage, modern ,+ plexi ( rajouté par la suite avec l'aide de FX) ,

de mémoire il avait été un peu plus jcm 800isé que d'habitude sur demande de son premier proprio
c'est celui là:

fx amp lableue 10w

d'autre part j 'avais été un peu déçu par la suite par le grain d'un autre FX- le 1er dual 10w-en comparaison de ce 1er ampli
fx m'avait expliqué alors qu'ayant deux canaux distincts ( clean et satu) il lui fallait régler une sorte de "compromis" à la fabrication afin que les deux sonnent bien
et autant le clean était génial, autant la saturation elle en comparaison avec le 1er lableue était un peu en dessous ( mais trés bien en comparaison d'untas d'autre amplis...)

donc grosso modo mes questions
est ce que la serie ACE reprend le même circuit et philosophie que ces 1ers lableue?
vu qu'il y deux canaux , y a t'il toujours besoin de ce réglage de compromis entre le clean et l'OD
et derniere question , niveau drive max, on est plutôt sur le mode vintage ou modern des anciennes versions?

NB:
mes remarques n'enlevent rien à la qualité de ses produits
j'adore le travail de FX, tant en ampli qu'en effets ( le biboost est pour moi un des boosts les plus utiles et performants que j'ai connu)
fxdfxd
Ce sont les mêmes circuits que dans le lableue des débuts, ça te plaira sûrement et c'est plutôt vers le mode vintage des premiers lableue.
Pour l'equilibre des canaux, j'ai fait au mieux, mais c'était de toute façon un faux problème même sur les lableue 2 canaux : c'est un clean qui doit être utilisé comme tel, en clean ( meme si miam, il sature joliment sur le ace )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
papifedumetal
fxdfxd a écrit :
Ce sont les mêmes circuits que dans le lableue des débuts, ça te plaira sûrement et c'est plutôt vers le mode vintage des premiers lableue.
Pour l'equilibre des canaux, j'ai fait au mieux, mais c'était de toute façon un faux problème même sur les lableue 2 canaux : c'est un clean qui doit être utilisé comme tel, en clean ( meme si miam, il sature joliment sur le ace )

-fx

salut fx!
c'est quoi "miam"?
et je ne parle pas pas de l'équilibre sonore entre les canaux mais plutot du grain du canal saturé ( ou j'ai mal compris ta réponse..)
si je devais donner une illustration correcte cela serait que mon lableue avait plus de Gniaque que la version DUAL qui était un plus "moelleuse" si je puis dire
littleguitar
Le miam doit vouloir dire que le clean e salit joliment!
Tubes, what else !
fxdfxd
Miam parce que c'est bon
Sinon j'ai du mal comprendre. Les premiers dual étaient plus doux que les lableue, celui la se rapproche des premiers lableue, un peu plus brut !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Je me languis deja, l'attente va être longue jusqu'en février

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...