je me tate bien à en prendre un ....mais j'ai une question pour FX
j'ai déja un des tous premiers lableue en 10w ( depuis plus de 04 ans) qui est à mon sens une véritable merveille sonore :1 seul canal, 1 boucle , mode vintage, modern ,+ plexi ( rajouté par la suite avec l'aide de FX) ,
de mémoire il avait été un peu plus jcm 800isé que d'habitude sur demande de son premier proprio
c'est celui là:
![]()
fx amp lableue 10w
d'autre part j 'avais été un peu déçu par la suite par le grain d'un autre FX- le 1er dual 10w-en comparaison de ce 1er ampli
fx m'avait expliqué alors qu'ayant deux canaux distincts ( clean et satu) il lui fallait régler une sorte de "compromis" à la fabrication afin que les deux sonnent bien
et autant le clean était génial, autant la saturation elle en comparaison avec le 1er lableue était un peu en dessous ( mais trés bien en comparaison d'untas d'autre amplis...)
donc grosso modo mes questions
est ce que la serie ACE reprend le même circuit et philosophie que ces 1ers lableue?
vu qu'il y deux canaux , y a t'il toujours besoin de ce réglage de compromis entre le clean et l'OD
et derniere question , niveau drive max, on est plutôt sur le mode vintage ou modern des anciennes versions?
NB:
mes remarques n'enlevent rien à la qualité de ses produits
j'adore le travail de FX, tant en ampli qu'en effets ( le biboost est pour moi un des boosts les plus utiles et performants que j'ai connu)