1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Southern Man
Bonjour,

Cela a surement déjà été dit mais comme je n'ai pas trouvé l'info je me permets de poser la question.

De quel(s) ampli(s) sont inspirés les trois canaux du Dual ?

D'autre part est-il possible de passer sur chacun de 3 canaux via un footswitch ?
Un footswitch est-il fourni ?

Merci
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le dual c'est un canal clean de drb en mode 60 (cad deluxe reverb blackface like), un canal de lableue ( ou de ace live ), cas proche d'un bogner xtc en canal bleu, lui même proche d'un jcm800, et enfin un canal lead avec un étage de gain en plus (similaire à un bogner xtc canal rouge ).

Les 3 canaux sont footswitchables avec le fs livre avec.

Et yen a 2 à prix totalement imbattable dispo sur le shop Fxamps jusqu'à demain
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Me revoilà
C'est bon je suis aussi enregistré sur le programme ulele
Pour l'instant pas totalement convaincu par les tests YouTube du DrB (désolé), au vu du tarif je me suis lancé
Ca me permettra de me rendre compte de la qualité du travail, on verra le reste par la suite !

J'en profite, en fan de l'OM, j'aimerais bien avoir le numéro 13 si c'est possible

Enfin questions, la tete sera t'elle avec un grillcloth ou autre pour protéger de la poussière ? quel sera le fonctionnement du footswitch? Je veux dire, pourra t'il etre de facon classique remplacé par des jacks pour conception a un switcher Glab ou autres ?
Southern Man
fxdfxd a écrit :
Le dual c'est un canal clean de drb en mode 60 (cad deluxe reverb blackface like), un canal de lableue ( ou de ace live ), cas proche d'un bogner xtc en canal bleu, lui même proche d'un jcm800, et enfin un canal lead avec un étage de gain en plus (similaire à un bogner xtc canal rouge ).

Les 3 canaux sont footswitchables avec le fs livre avec.

Et yen a 2 à prix totalement imbattable dispo sur le shop Fxamps jusqu'à demain

Merci !
civod42
Moi je suis l'odieux personnage qui a pris le dernier Ace en free port

Mais si je peux choisir le numéro plutôt que le 5 je préfère autant le 8 ou le 17

Si c'est un autre numéro j'aurais une excuse toute faite pour mon jeu en bois
danflanagan
Euh sur mon studio rock j'ai deux sorties HP avec sélecteur d'impédance. Si j'ai deux baffles chacun de 8ohms je peux les brancher ensemble en mettant le sélecteur sur 4ohms ?
Je dis pas de connerie ?
manuman31
Ace on the way.
# 9 me va très bien
Avec le wave ça va le f(x)aire.

Thierry255
Si j'ai bien compris ce serait a la production qu'il faudrait confirmer le numéro désiré ? (Si C faisable bien-sûr).
Par ailleurs j'aimerais savoir a quel moment on sera débité du paiement ? Lorsque la campagne participative sera clôturée ?
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
J'ai indiqué mi/fin février si tout se passe comme prévu
D'ailleurs si vous vous depechez, je peux ptet raccourcir la campagne pour pouvoir attaquer plus tôt !

Me souviens plus si tu l’as déjà dit, probablement, mais le clean il est de quelle famille ?
Mwarf
  • Special Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Le clean est tiré de mon drb, donc plutôt Deluxe reverb, et pour les impédances de sortie, c'est 8 et 18 ohms
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ça doit être 16 ohms plutôt que 18
Très sympa le son du Ace, ça arrive à être tentant même quand on a un CP (vil FX )
Bon d't'façons tous les modèles vont être vendus d'ici ce soir si ça continue comme ça, donc y'aura même pas de tentation en fait
FX, j'ai bien vu que tu m'as lâchement oublié, concernant un caisson haute-couture pour mon CP, mais je reviendrai vers toi par mail en temps voulu (après les fêtes quand les sous reviendront...), tu m'auras pas comme ça
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Hello,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je me lance pour vous laisser un post.
Heureux possesseur d'un Classic Plex grâce à Pascal (encore merci d'avoir fait une reprise de mon LaBleue qui a dû faire un heureux) et d'un combo Studio Clean, j'attendais avec impatience le lunchbox LaBleue : le canal Drive du LaBleue me manquait.
Sinon la position Crunch de mon CP en mode limite Clean avec une bonne pédale de disto (JHS Hungry Charlie ou Suhr Riot), c'est juste le bonheur absolu en simple comme en double (là on atteint l'enfer sublime en restant distinct et détaillé).
Avec mes Vigiers aucune fausse note ne sont pardonnée.

Je suis donc trop content de faire partie des 5 1ers lunchbox

D'ailleurs @FX, je prends le # que tu veux entre 1 et 5.

Rock me Joe ! (Pixies forever)
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pirik a écrit :
(...)
Sinon la position Crunch de mon CP en mode limite Clean avec une bonne pédale de disto

c'est comme ça qu'je fais aussi (comme pas mal ici sûrement ), vu qu'il prend bien les pédales en plus (fuzz aussi, essayé depuis peu avec une London Fuzz II Si)
Après évidemment si on a un répertoire full velu, mode JCM/lead avec un bon boost (suivant la gratte et son niveau de sortie) et hop
Le mode JTM pour triper clean/light crunch d'ampli poussé @home c'est top aussi: vu qu'il sort moins fort que le crunch (comme le 50's vs le 60's du DrB un peu dans l'idée), on peut pousser plus l'ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est bien sur 8 et 16 ohms
On est monté a 9 pieces en 48h, je compte sur vous pour faire de la pub un peu partout, et epuiser les 25 pieces rapidement, comme ca je pourrai cloturer la campagne plus tot et commencer a bosser dessus rapidement.
Je resterai ouvert a Noel, ca me permettra de prendre de l'avance
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...